LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Ma blonde est sur le point de me laisser |
<< < (5/8) > >> |
softpensees:
Comment peut-on juger ? qui sait exactement ce que vit Chalieboy ? qui sait comment le vit "la blonde" ? qui connait les ressentis des uns et des autre ? Je vois que deux ou trois personnes ici ont compris que nous somme tous différents et qu'il ne faut pas juger les autres . Ceux-ci sont dans le vrai . Peut-être que Charlieboy nous en aurait dit plus la dessus , mais je comprend qu'il soit parti , j'en aurais fait de même à sa place .Je vois qu'ici il y a des grands cracks , l'armure est belle mais je voudrai voire le soldat qui s'y cache . Une fois que cela est dit je voudrais dire à Charlieboy ainsi qu'a d'autres si le coeur leur en dit qu'il peuvent ,ici ou en MP parler de leurs problèmes . Je n'apprendrai à personne ici que le handicap ne s'arrête pas aux jambes et qu'il n'est pas rare que derrière viennent se poser des problèmes de couple . Je parle en connaissance de cause . Je suis très ouvert sur ce sujet et les tabous me sont étranger parce que je privilégie la vie et le bien être et que tout ça passe souvent par la parole et l'écoute (intelligente) des autres . Courage Charlieboy et si tu as besoin on est là ! |
paulo ribeiro:
Je voudrais une blonde aussi. Quelqu'un peut m'aider ? Merci :wink: Parler de tous les problèmes avec ta femme c'est important pour avancer. |
patrickp:
Pour les costaux, Moi ça fait deux ans, il y a six mois j'avais décidé d'en finir tout était programmé. Je m'était donné une limite : les deux ans at puis la limite est arrivé et je m'aperçois que j'ai un peu mieux accepté mon état. Quand je parlais de temps je savais de quoi je parlais , les choses changent. Apparemment ce temps est celui plus ou moins qu'il faut pour commencer à accepter avec ou sans claque . Mais je ne suis pas le sujet de ce post , il semble que Charlyboy ait un problème de couple et qu'il soit nécessaire de comprendre le sujet avant de se lancer dans des conseils. Je pense que tous les conjoints ne sont pas parfaits d'ailleurs personne n'est parfait. Le choc n'est pas le même, il n'en est pas moins difficile à accepter. Je pense que le divorce est une des complications possible aux accidents de la moelle épinière et qu'il faut traiter le sujet très sérieusement. Tout le monde n'a pas la vocation de sacrifice. |
grazyna:
salut charlieboy Moi aussi aussi ma femme est blonde et ma fille aussi. et je crois que je fais partie des costaux. Tu va arrivé a la date de 3 ans apres l'accident c'est a peu pres le temps qu'il faut pour "digerer"le choc. Pour garder le moral et le bien etre dans ma famille il a fallu que je prenne sur moi et que j'arrete de me plaindre. Que je pense plus a eux qu'a moi. Facille a dire je sais. Les gens disent : il est courageux, il a un moral d'acier moi je m'en foux mais ma femme et ma fille eux il sont fier de moi et c'est tout ce qui compte. Courage A+ |
éric:
--- Citation de: patrickp le 14 juin 2010 à 19:27:36 ---L'écoute ce n'est pas le truc de certains, il est un peu rapide de juger les gens par rapport à soi !!! Nous sommes tous différents et nos parcours sont différents. A part Sylvia qui a peut être un peu d'expérience, certains sont un peu fiers d'eux même. Le résultat le plus tangible est que Charlieboy a lâché le post, les claques ce n'est jamais amusant !!! Vous avez remarqué que son handicap est assez récent et que l'équilibre prends du temps !!! Fait pas ci, fait ça, bravo les costauds !!!! Si il y a une chose dont je suis sur c'est que rien ne remplace le temps pour accepter et donc se reconstruire. C'est sur il n'y a aucun remède miracle pour l'instant, le coté positif est qu'il y a pas mal d'équipes qui travaillent sur le sujet !! Courage quand même et envoie des mails personnels à ceux qui sont près à t'écouter sans te juger : Sylvia par exemple ? --- Fin de citation --- parfois une bonne" claque" ouvre les yeux patrick perso moi ça m as aidé 2 ans aprés l accident j en ais pris une bonne aussi de claque (un ancien para m as "secoué") je lui en serais toujours reconnaissant mon épouse qui et blonde aussi lol ,est heureuse aujourd hui d avoir retrouvé son petit mari et mes gosses leur papa aprés c est sur on a pas tous la même façon de le dire ,mais bon eric |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |