SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
décharges électriques dans le crâne |
(1/2) > >> |
wil:
merci pour les suggestions... :wink: ... Je sais, je suis un peu loin la détente. :lol: J'imagine que la réponse est oui mais je la pose quand même, est-ce qu'une hernie discale peut être repéré avec un I.R.M. car je viens d'en passer un de contrôle aujourd'hui ? En tout cas merci à tous à la prochaine |
chris26:
Bonsoir Avoir l'avis d'un osthéopathe serrez peut être interessant aussi !!! Chris |
chabie:
bonjour Je te conseillerai d'aller au plus vite chez le médecin, voir le neurologue. Mon fils est tetra c5 c6 il a eut des décharges au niveau du cou et des omoplates , il s'est avéré qu'il avait une hernie discale au niveau des cervicales , il a dû être opéré. Le neurologue lui a dit qu'il ne fallait pas trainer dans ce cas la. Ce n'est pas pour t'affoler mais comme on dit "mieux vaut prévenir que guérir". Bon courage |
caro23:
et bien je ne peux pas vraiment t'aider, si ce n'est que j'ai la même chose dans les jambes et les pieds...J'ai toujours supposé que cela provenait des nerfs ou quelque chose dans le genre. Mais pour ce qui est du crâne, je ne sais pas... |
sid:
faut emputer :lol: non serieux la je pense que tu devrais aller voir un toub! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |