A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Loto à Nyons (Drôme provençale) vendredi 30 juillet 2010
cancoillotte:
Bonjour!
Alors comment s'est passé ce loto ?
:smiley:
chris26:
Bonsoir
Merci à Sylvia et Didier http://alarme.asso.fr/forum/profile/?u=93 pour leurs participations :smiley:
Pour rappel:
--- Citer ---Les prix sont les suivants:
5 € l'un
10 € les 3
20 € les 7
30 € les 11
Le réglement se fait à l'ordre de l'association avec un envoi au siège, 95 place de Théssalie 34000 Montpellier
(merci de mettre un post it sur le chèque avec "pour le réglement de x carton de loto")
Des bénévoles vous tiendront vos cartons
--- Fin de citation ---
chris26:
Bonjour
Le plus simple est de faire un chèque que tu envoies à Montpellier :wink:
Les prix sont
--- Citer ---Les prix sont les suivants:
5 € l'un
10 € les 3
20 € les 7
30 € les 11
Le réglement se fait à l'ordre de l'association avec un envoi au siège, 95 place de Théssalie 34000 Montpellier
(merci de mettre un post it sur le chèque avec "pour le réglement de x carton de loto")
--- Fin de citation ---
Merci :smiley:
Chris
sylvia:
ah et comment je fais alors concrètement ? Tu as un compte bancaire où je peux verser ma participation ? Dis moi combien ça coûte et donne moi le code BIC et IBAN de l'identité bancaire pour le virement et je fais encore le nécessaire aujourd'hui même.
chris26:
Bonsoir
Pour le chien s'était bien sur une blague :lol: Le gros lot est en fait un GPS Tom tom
les deux nuits dans le gîte de notre amie cancoillotte
et un lot de produit locaux, huile d'olive vin ETC :smiley:
Merci lavandula, je confirai tes carton à une personne de confiance, je sais déjà qui :tongue:
Sylvia si tu veux participer aucun soucis on te fera parvenir le lot par la poste ou par un transporteur privé :wink:
Chris
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique