TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques
Un traitement pour réparer la moelle épinière testé à Clermont-Ferrand
sid:
ca fait du bien a lire :evil:
TDelrieu:
--- Citation de: kulasek ---http://www.infomagazine.com/article/sujet-12555,pr-jean-chazal-nous-sommes-exposes-a-un-monde-toxique-dangereux-pollue.html
--- Fin de citation ---
À noter cette réponse du Prof Jean Chazal de l'Hôpital universitaire de Clermont-Ferrand, celui qui va mener l'étude clinique en France pour XCell-Center, dans son interview à "Info Magazine" :
Info - Pourra-t-on réparer un jour une moelle épinière sectionnée ?
Jean Chazal - Aujourd'hui, la réponse est oui et ce n'est pas de la science-fiction.
À opposer aux médecins "septiques" de tout poil ! :wink:
Gyzmo34:
@kulasec Pour ma part je n'ai pas vraiment envie de prendre rendez-vous avec ce professeur ??? Mais vu que le sujet te tient tant à cœur, je te laisse faire toi même cette besogne.
Le professeur Chazal pratique au CHU Gabriel Montpied, et voici le n° de son service : 04.73.75.21.65
Hôpital Gabriel Montpied
58 rue Montalembert- 63003 Clermont-Ferrand Cedex 1
Standard et renseignements : 04.73.750.750
Directeur : Mme A.SAVALE
Directeur adjoint: Mme E. LOCQUET
Bonne chance et tiens nous informer.
:sm6:
kulasek:
--- Citation de: Gyzmo34 le 25 juin 2010 à 09:00:45 ---Bonjour
Je suis de Montpellier mais originaire de Clermont-Ferrand (si je peu aider)
--- Fin de citation ---
... super !.. :o)
http://www.infomagazine.com/article/sujet-12555,pr-jean-chazal-nous-sommes-exposes-a-un-monde-toxique-dangereux-pollue.html
Je vois que tu es tetra, mais est-ce que tu n'as pas envie de prendre rendez-vous chez le Prof Jean Chazal au CHU, lui expliquer que tu as lu qu'il se lance dans un essai clinique avec la société allemande XCell, que tu connais plusieurs blessés médullaires qui vont partir se faire injecter en allemagne, et que tu aimerais savoir si XCell est une société sérieuse qui prépare des cultures cellules souches de qualité..
Si lui organise un essai clinique avec 120 patients, j'imagine qu'il s'est renseigné sur la qualité des cellules de XCell..
Est-ce que tu crois que tu pourrais faire ça ?..
ThankZ
Gyzmo34:
Bonjour
Je suis de Montpellier mais originaire de Clermont-Ferrand (si je peu aider)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique