TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques

Un traitement pour réparer la moelle épinière testé à Clermont-Ferrand

<< < (15/21) > >>

christ701:
Salut Patrick,

Ne te fâche pas pour le terme employé ( baraque ) c'est juste une façon marante d'aborder un sujet qui doit être pris très au sérieux.

Sais-tu exactement quel est le coût réel de cet essais pour les candidats qui s'y inscriront, comme je te l'ai déjà écrit, je doute que cet essai soit gratuit, mais bon !! peut-être que je me trompe ?
Apparemment il est vrais que sur le document mis en ligne par l'afssaps, il n'est seulement précisé que le promoteur de cet essai est

- XCell-Center GmbH - Custodisstrasse 3-17 50679 - Cologne - ALLEMAGNE -  pour connaître le coût de la thérapie, il serait bon de les consulter.

Patrick,

Tu devrais contacter ou simplement prendre connaissance des postes mis en ligne sur le forum par banco et grazyna membres d'ALARME, je pense qu'ils seront en mesure de répondre à certaines de tes interrogations, vu qu'ils ont subit la dite thérapie, qui je l'espère s'est certainement améliorée depuis !!!!

@+................Christian

--- Citation de: christ701 le 23 septembre 2008 à 14:07:26 ---Salut Banco,

Merci de nous tenir informé de ton évolution qu’elle soit positive ou négative de cette manière la communauté des fauteuils à roulettes à plus d'infos pour juger des bénéfices éventuels apportés par telle ou telle thérapie.
Perso je croise les doigts pour toi, je ne voudrais pas te casser la baraque, mais je ne crois pas que XCell possède et maitrise la potion magique, la seule chose dont je sois certain, c'est que ces gens ne doivent pas oublier d'encaisser le chèque que tu leur à remis et ce même sans améliorations positives  pour ta personne.

Bien sûr que je suis niais, ce protocole ne doit en être qu’au stade expérimental !!!!! :lipsrsealed:

--- Fin de citation ---

patrickp:
Ce n'est pas ma baraque , et il s'agit d'un essai officiel autorisé par
l'agence française de sécurité sanitaire !!!

christ701:

--- Citation de: patrickp le 20 juillet 2010 à 13:34:28 ---Il ne faut pas crier comme ça !!!

Pour moi les essais cliniques sont gratuits !!

--- Fin de citation ---

Salut Patrick,

Je ne voudrais pas te casser la baraque, mais j"ai malheureusement peur que ces essais soient payants. Ces gens là ne font pas dans la charité, d"ailleurs certains membres d'Alarme en ont déjà fait l'expérience et malheureusement pour eux, ils n'en ont pas tiré de bénéfices sur le plan neurologique et quant à avoir une quelconque récupération sur leurs nouvelles possibilités physiques, je crois qu'ils les attendent encore.

Amitié....................Christian

patrickp:
Il ne faut pas crier comme ça !!!

Pour moi les essais cliniques sont gratuits !!

munoz:
BONJOUR
COMBIEN COUTE CETTE ESSAI CLINIQUE .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique