TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques

Un traitement pour réparer la moelle épinière testé à Clermont-Ferrand

<< < (7/21) > >>

SABZAM:
[CHRIST501, ne crois pas que les D12 sont forcement épargnés de tout ça! La question se pose et ne me choque pas!Mon mari se la pose, "ne pas mettre ma vie en danger pour un essai qui ne n'apportera peut-etre rien voir me perdre". Nous avec notre handicap, on serait pret a mettre notre vie en danger pour récupérer, quelque chose ou tout. Je me suis inscrite mais je n'y attends rien pour pas etre decue et je suis bien entourée. Apres comme toi apparemment je souhaite un truc, retrouver ma vessie et.. Pouvoir passer une soirée entre amis sans souci, et dormir tranquille sans souci, et etre au boulot sans risque... J'ai reussi à les joindre, j'ai hésité, j'ai eu peur, je l'ai fait, j'ai encore peur, je ne veux pas etre loin de mon mari pendant cette période, les questions sont nombreuses... A chacun sa question...

raph971:
bonjour, je viens de m'inscrire, et c'est la première fois que je participe à un forum donc désolée si je fais quelques boulettes!
je vis avec mon compagnon qui au départ était tétra mais qui a récupéré et qui est actuellement para.
Nous avons entendu parlé des essais du Pr J. CHAZAL nous avons essayé d'appeler mais sans succès. Je souhaiterai savoir si certains ont réussi à joindre quelqu'un, s'il ya de la place dans ces essais. merci d'avance.

6ril:
.

TDelrieu:
Cyril,

Si tu veux une explication complète sur les cicatrices gliales (astrocytaire et fibrotique), tu peux lire ce sujet : http://alarme.asso.fr/forum/recherches-fondamentales/la-'cicatrice-gliale'/

:smiley:

TDelrieu:
Farid,

Malheureusement, Larry Flint ne s'intéresse PAS DU TOUT à la recherche sur les lésions médullaires, à l'inverse du regretté Christopher Reeve. On a perdu un très bon avocat de notre cause avec sa mort, puis avec celle de sa femme Dana quelques mois après... Sinon, sa fondation existe toujours : http://www.christopherreeve.org

Sinon, des fondations importantes, il y en a d'autres aux USA (et ailleurs) : Miami Project to Cure Paralysis, Rick Hansen foundation, etc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique