SANTE ET SOINS > Les escarres
Talonnières anti-escarres de marque "Repose"
<< < (2/5) > >>
Lavandula2:

--- Citer ---Si jamais tu ne sais pas te les faire livrer en France et si ça t'arrange, je peux te les commander et te les faire envoyer ensuite chez toi.
--- Fin de citation ---
Sylvia, merci beaucoup de ta proposition, je vais tâcher de creuser un peu la question (j'essayerai d'avoir des infos à Autonomic la semaine prochaine) et reviendrai vers toi au besoin, c'est très sympa  :smiley:

--- Citer ---j ai des talonnieres peau de mouton ms rien a faire comme dit Pikinette  tant qu il y a appui et si on a une peau sensible rien a faire a part ds le vide un système de goutieres c bien aussi.en + d avoir ls talons ds le vide ça maintient ls pieds droit

--- Fin de citation ---
Comme Pikinette et Fabiola, je trouve que même une peau de mouton (j'ai essayé) ne réduit pas suffisamment la pression sur le talon, seule une totale suppression d'appui durant la nuit améliore une escarre talonnière chez moi...
christophe1:
pour moi le problème est que même les talons dans le vide j'ai de grosses douleurs aux mollets!
fabiola:
j ai des talonnieres peau de mouton ms rien a faire comme dit Pikinette  tant qu il y a appui et si on a une peau sensible rien a faire a part ds le vide un système de goutieres c bien aussi.en + d avoir ls talons ds le vide ça maintient ls pieds droit
pikinette:
Celui de nature et découverte fait à la fois coussin cervicale(en demi-lune) et oreiller carré  :lol:

http://www.natureetdecouvertes.com/cadeau-ideal/massage-et-bien-etre/coussin-de-relaxation-et-brumes-d-oreiller/coussin-de-voyage-2-en-1-52011740

Les talonnettes en peau de mouton c'est bien mais tant qu'il y a un appuis du talon contre le lit, tu n'es jamais à l'abri d'une escarre malheureusement.
patrickp:
Personne n'a eut l'air de s'intéresser aux talonnières en peau de mouton citée plus haut qui existent aussi en fourrure
synthétique. C'est aussi ce que j'utilise c'est simple peu encombrant et pour moi et peut être
d'autres ça marche.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique