LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

CENSURE

(1/2) > >>

Franck_38:
Salut,
A modifier dans ton texte  :

Pour les entreprises, la réduction est bien de 60%. Elle s'applique sur l'Impot sur les Société (IS). A préciser peut-être car certaines sociétés ne sont pas soumises à l'IS, mais imposées differement et ne peuvent bénéficier de ce système.

Pour les particuliers, le réduction est de 66%, et non 60% du montant du don. Ce qui est limité à 20% du revenu imposable, c'est le montant du don, et non le montant de la réduction d'impôt. A préciser, ou alors corriger et écrire "limité" et non "limitée" puisque la limite s'applique au don, et non à la réduction.

@+

Franck

christophe1:
bonjour à tous
la seule réponse que m'a donné le responsable du journal est "je me dois garant de la neutralité du journal "
bien sur je vais essayé de faire parvenir mon article à mes contacts et plus.

marc:

--- Citation de: christophe1 le 25 mai 2010 à 12:42:33 ---Le comité de rédaction ou plutôt de « censure » me l’a refusé sous prétexte de ne pas polémiquer,

--- Fin de citation ---

Oui, je te comprends Chris, cette censure sans motif, sous le prétexte de ne pas polémiquer, c'est particulièrement intolérable.
Bien à toi,
Marc

chris26:
Bonjour Christophe

Demande à la rédaction la raison exact de ce refus, tu pourras peut être essayé de proceder autrement et proposer un article dans un autre journal !

Chris

christophe1:
Je n'ai pas arrivé à mettre tout sur le même document car mon fichier est trop lourd, aprés cette article, il y avait la plaquette d'ALARME

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique