SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Maternité pour une femme tétra |
<< < (3/4) > >> |
caro23:
Calia je vois que pour toi aussi l'envie de faire un bébé commence à se préciser...Il en est de même pour moi et au-delà de toutes les questions qui me viennent à l'esprit, la 1er serait peut-être de savoir où trouver un bon gynéco...Sur Toulouse je ne sais pas encore mais sur Montpellier j'imagine que des équipes "calées" dans notre pathologie il y en a...? Je crois savoir que qq examens sont nécessaires, il me semble qu'il y en a un qui concerne le bassin/ou les hanches, d'autant plus que le mien n'est plus très droit à cause de fractures... Perso, je n'ai pas d'angoisses particulières sauf pour le risque d'escarres lié à la prise de poids et surtout le risque de fuites urinaires...Ma hantise !!! |
céline:
C'est fait! :smiley: |
petitem:
Bonsoir Celine j'ai essayé de t'envoyer un méssage privé...mais impossible...peux tu m'en envoyer un pour que je puisse te poser toutes les questions que j'ai dans la tete....merci |
céline:
Maman tétra d'une petite fille de 2 ans, tu peux me poser toutes les questions qui te passe par la tête! Je te le confirme, quand tu parles de grossesse à un docteur ou un gynéco, ils st complètement perdus, surtout quand tu as, comme moi, des problèmes à mener une grossesse à terme. A plus tard |
Calia:
Quelles questions ? Je n'ai pas encore eu d'enfant donc je ne peux pas témoigner mais j'ai des connaissances paras qui ont eu leurs premiers cette année donc j'ai pu en discuter un peu avec elles. Moi aussi je me pose des questions, j'aimerai avoir un enfant dans quelques mois donc j'essaie de récupérer des infos où je peux donc si ça peut t'aider aussi, j'essayerai de te répondre au mieux. :smiley: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |