SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie

Les tendinites comment les traiter ???

<< < (4/11) > >>

chris26:
Bonjour

--- Citation de: Handie le 30 juin 2010 à 16:50:08 ---Chris26, c'est quoi ton complément alimentaire à base de Chondroïtine et de Glucosamine sulfate ?
C'est pour l'arthrose ?

--- Fin de citation ---

L'appelation commercial est "Arthromer" mais à la place de "Neodiet" en bas du flacon, il est inscrit "Vital osmose"

La quantité est également différente, dans mon cas elle est de 60 gélulles dosé à 467.8mg (poids net total 33.5 g) et je l'ai payé 14.70 €

Il est plus avantageux de le prendre sur se lien car pour 32 € tu as 180 gélulles alors que pour la même quantité chez mon magasin diététique il me faudra déboursé 44.10 €  :huh: Si je ne trouve pas meilleur prix chez le concurrent proche, voir en pharmacie, je le commenderai sur internet  :tongue:

http://pollen-boutique-sante.com/produit-arthromer-12.html

Voili voilou  :wink:

Handie:
...

sylvia:
Moi, je prends pour mon arthrose du genou (j'ai fait une poussée il y a trois semaines) "rhumal complet" (je ne sais pas si ça se trouve en France sous ce nom là), il paraît que beaucoup de gens le prennent à vie et en sont très satisfaits. Il faut un traitement de 3 mois minimum et ce n'est pas donné (59 € pour 3 mois), mais mon médecin m'a dit qu'il y avait l'équivalent en France mais qu'il fallait faire gaffe à avoir la même composition et le même dosage ... Il paraît que ça donne de très bons résultats surtout sur l'arthrose du genou.
Par contre, j'annonce la couleur ... on peut le prendre avec de l'eau (c'est dégueu !) ou avec du yaourt et ça se prend le matin au déjeuner ou le soir au repas.

Handie:
...

christophe1:
honnetement je ne saurai t'expliquer, mais j'ai trouvé ce liens
http://www.kine-formations.com/Introduction-au-cours-de-crochetage-en-kinesitherapie_a329.html

ou tu tappes "crochetage kinesitherapie"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique