SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Infos sur la canneberge
<< < (26/27) > >>
moi_jp:
Bonsoir,

:idea: La canneberge se trouve maintenant en pharmacie sous forme de gélules, le non est "Cranberolla "15 euros pour une boîte de 60 gélules, à raison d'une par jour c'est nettement moins onéreux que l'achat du jus de canneberge, second  avantage ça contient moins de sucre donc plus accessible aux diabétiques et aux personnes faisant attention à la prise de poids.

Bien à vous toutes et tous  :wink:
sylvia:
Merci Mélodine
Melodine:
Il me paraissait sage de rappeler que les plantes contiennent des principes chimiques actifs (qui servent d'ailleurs à la conception des médicaments), qu'elles peuvent être aussi utiles que dangereuses, qu'il faut savoir les utiliser avec discernement, qu'il y a des doses et des mélanges à respecter et qu'il faut demander l'avis d'un professionnel éclairé avant de faire, acheter et prendre n'importe quoi.

Il y a quelques temps j'ai eu des interrogations concernant d'autres sujets, vous m'avez apportée vos réponses, si je peux à mon tour vous aider, c'est un juste retour des choses.

Bonne soirée à vous :-)

Mélodine
sylvia:
Effectivement Mélodine, c'est un post très intéressant
nico:
Merci Mélodine pour tes lumières et ce complément d'informations utiles et instructives :)

Nico. :wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique