A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Demande de vos témoignages concernant le Forum Alarme

<< < (3/4) > >>

Jo:
mAIS BIEN SUR SYLVIA TON TEMOIGNAGE SERA PRECIEUX
AMICALEMENT JOSIANE

paulo ribeiro:
Bonjour,

Je ne peux pas dire mieux que Bagjer, je pense comme lui.  Je suis 100% d'accord !

sylvia:
Et les modérateurs, on peut répondre aussi ??? Après tout, nous sommes d'abord et avant tout des utilisateurs ...

bagjer:
Hello,
Le forum d'Alarme est un lieu privilégié et unique où les paras-tétras et leur entourage peuvent partager leur quotidien, leur soucis, interrogations, leurs petits trucs et astuces, ainsi que leur expériences dans certains domaines, lieux et situations. Ce que j'apprécie c'est l'échange et l'interaction entre les membres sur des sujets sensibles qui nous touchent tous. Franche rigolade et « grosse déconnade », coup de gueule, amitiés, intérêt sur les divers échange de vues dans un foisonnement de thèmes de discussion, voilà les principaux sentiments et émotions qui me viennent à l’esprit et que je vis jour après jour sur le forum d’Alarme que je consulte quotidiennement. L’aspect information sur la recherche m’intéresse moins, préférant vivre mon présent à fond plutôt qu’un avenir hypothétique.

Jean:

--- Citation de: pikinette le 11 mai 2010 à 18:30:29 ---Coucou Jean
J'espère que tu vas bien !
Est ce que les valides peuvent participer aussi ?
Bises,
Pam

--- Fin de citation ---

Bien sûr,
surtout si ce sont des professionnels de santé.
Bien amicalement à toi.

J&J

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique