LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Adaptation voiture pour tétra que choisir ?

<< < (9/10) > >>

REMYDEDEZ:
moi je voudrais une berline car en centre je reeduc j'arriver a faire mes transfert seul avec planche de transfert et j'arriver a transferer mon fauteuil sur le siége passager . Tout ça avec un peu de mal et un peu de temps mais j'y arriver... je me demande si le bras telescopique qui rentre le fauteuil pas la porte arrière est valade pour un tétra vous en penser quoi ? car il faut pouvoir l'accrocher et le décrocher du bras  :?

fti/guvtvwB:
bonjour j'ai un boxer je voudre savoir le prix d'un élévateur lateral et ou je peux on trouver ou in site pour voir comment s'est fait :1409:

marc:

--- Citer ---Mon fauteuil perso reste derriere (et part en vrac au premier freinage, d'ailleurs).
--- Fin de citation ---

C'est une question peut-être pas très futée mais comment fais-tu pour récupérer ton fauteuil et sortir ?

sylvia:
Alors, là, voilà un post qui tombe à pic ... je me demandais justement si un viano était équipable pour monter à bord avec un fauteuil et faire un transfert sur le siège passager ... certains adaptateurs disent "oui", d'autres "non" ... faut passe au vito.
Merci pour le renseignement  :wink:

terryfrogger:
salut, je suis tetra C6 et je conduis depuis 1 an un Mercedes Viano (la version "civile" du Vito). L'equipement: la porte latérale coulisse electriquement, je monte à bord sur mon fauteuil avec un elevateur et je transfere sur le siege conducteur qui recule, pivote et monte electriquement. Je remets tout ça dans l'axe et c'est parti! Mon fauteuil perso reste derriere (et part en vrac au premier freinage, d'ailleurs). Sinon j'ai une fourche au volant et un combiné accélérateur/frein à la main gauche. Boite auto bien sur. Si tu as des questions plus precises je suis à ta disposition. Pour moi ce vehicule etait un choix obligé, je ne pouvais pas embarquer un fauteuil, le + léger soit il, dans une berline traditionnelle, même si je pouvais la conduire. Par contre "heureusement" le budjet n'a pas eté un critère (enfin pas trop). Si tu veux je peux te faire passer les details de l'equipement etc…

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique