LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Adaptation voiture pour tétra que choisir ?

<< < (6/10) > >>

sylvia:
C'est une société belge fti, donc je pense que ce serait difficile pour toi. Mais essaye la firme LENOIR-HUET ou ACA ou encore KEMPF, qui sont des sociétés françaises (tu trouveras facilement leur adresse sur internet en lançant ton moteur de recherche ...si t'y arrives pas, dis le moi et je les chercherais pour toi).

fti/guvtvwB:
merci sylvia je peux avoire leur adresse :1409:

REMYDEDEZ:
le but est quand même d'être le maximum autonome si a chaque fois qu'il faut sortir ou rentre le fauteuil il faut attendre quelqu'un ça va vite devenir prise de tête :?

Tétar:
moi je suis c6 et j'ai un coupe 406  :sm36:

bon, pour le fauteuil je demande aux gens qui passent  :afro:

c'est du sport qui conserve malgre tout mes tendons et articulations des bras et des epaules  :D

Maintenant, avant j'avais un joystick pour freiner/accelerer, puis now (plus simple) j'ai un tir/pousse de chez banal (par contre la 406 est equipee d'origine d'un regulateur de vitesse ; indispensable pour les voyages de plus d'1 heure si tu ne veux pas avoir des crampes dans le bras) + un accoudoir central a mes mesures + direction surrassistee + un U au volant.

Voila pour Oim (depuis 8 ans) :662:

Tetar

sylvia:
Je crois effectivement que le meilleur conseil à donner est ... d'essayer. Toutes les adaptations sont onéreuses et donc autant recueillir un max d'infos et puis essayer de trouver des endroits pour faire des tests afin d'éviter des mauvaises surprises ... et des frais !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique