SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Peristeen irrigation de Coloplast, un petit miracle pour les problèmes de selles
<< < (35/35)
céline:
Je suis également tétra C5/C6
céline:
Bonjour,
Je suis intéressée et je veux bien que tu donnes plus de détails!! Tu le fais sans l'aide d'une tierce personne? Qui t'a appris à l'utiliser? Et tout ce que tu pourras me dire de plus...
Merci!
george maciunas:
Bonjour à tous,
je suis nouvelle ici et je suis pourtant en fauteuil depuis maintenant 8 ans. J'étais souvent venue jeter un œil pour trouver des conseils notamment.
Je me suis dis qu'aujourd'hui c'était mon tours de parler d'un truc qui a vraiment changer ma vie et qui va peut être devenir une solution pour plusieurs d'entre vous.
Rassurez vous je ne travaille pas pour coloplast  :wink: mais n'empêche que j'utilise depuis un mois leur système Peristeen irrigation transannal et que j'en suis HYPER contente
Je vois souvent sur les forums des témoignages de gens qui galèrent pour ces histoires de selles, j'ai moi-même fait partie des galériens :smiley:
Si ça en intéresse quelques uns je pourrais en parler plus en détail, mais je peux déjà dire qu'avec ce système je vais à la selle tous les 4 jours en 40 minutes maximum (des fois moins) et que je n'ai plus de problème de constipation ni "d'accidents"!
C'est un vraie bonheur, plus de suppo, ni produit chimique, juste de l'eau!
Quand je vois la facilité de ce truc et son efficacité je ne comprend pas pourquoi en france ça n'est arrivé sur le marché en début de cette année.
Je pense sérieusement que ce truc c'est l'avenir :smiley: non mais vraiment, c'est magique
Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique