LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Financement Handbike
noctiluque:
bin oui on est des vaches a lait , vu le prix du materiel pour handi brrrrrrr une clio a 17000€ et 1060 kg coute 16,03 du kg pour un fauteuil decent de 12 kg et eviron 2500€ coute 208,33 le kg en plus pas de moteur chercher le bug :lol:
éric:
--- Citation de: sid le 25 février 2012 à 19:42:56 ---pour le hand bike pernsez au usa, j'ai payé le miens 1900 euros TTC, dedouané et livré contre 4500 euro (prix catalogue) chez mon revendeur... je lui ai dit que ca faisait une grosse différence... il a pas repondu...
--- Fin de citation ---
comme d 'ab ,on se fait bien arnaqué en france
noctiluque:
merci de ton conseil sid , je suppose que tu as du prendre le firefly avec roue de 16 pouces ????
sid:
pour le hand bike pernsez au usa, j'ai payé le miens 1900 euros TTC, dedouané et livré contre 4500 euro (prix catalogue) chez mon revendeur... je lui ai dit que ca faisait une grosse différence... il a pas repondu...
noctiluque:
bonjour domino
voila j'espere que tu auras pu avoir ton aide par la mdph ,moi j'avais fait une demande pour une 3 em roue electrique donc dossier beton car je ne peut plus me propulser tout seul en exterieur
depuis l'abblation des 2 tetes des femurs osteite grrrrrrrrrr cela fait 1 an et demi que j'attend apres coup de tel a la mdph on me dit que mon dossier n'est pas urgent bilan ça fait 18 moi que je suis cloué chez moi
merci la mdph 74
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique