LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique
BESOIN D'AIDE POUR IPHONE 3G s 16 Go
Gyzmo34:
Un peu de temps pour répondre, mais beau temps + mer = un semblant de vacance !!! Mais revenons à nos moutons. Ça Marche !!! :smiley:
@Sid (Pour le bout du nez, Merci ! c’est une superbe astuce) :sm6:
Pour ceux qui seraient dans la même situation que (moi avant):pleure: j’ai pris quelques photos de mon montage (et après) :cheesy:
Il vous faut :
Une coque - Un stylet (spécial i-phone) - Un anneau (le truc) - Un petit bout de rafia - Et du double face
(perso j'ai pris un petit serpentin pour le stylet, mais c'est esthétique)
Après on suis le rébus... Et ya plus ka mettre le pouce dans le truc, le bidule dans la bouche, et c'est partie mon kiki !!!
(Et ma femme adore ce téléphone !!! Surtout quant j'utilise longtemps LE BIDULE ???) :lol:
:sm9: Merci à tous :sm9:
Gyzmo34:
Cool et en mode vibreur t'a un massage pas cher !!! OK donc je fait un mixe de vos idées, j'essaie, et je vous dis !
--- Citation de: sid le 17 avril 2010 à 00:44:32 ---mais gafe de pas toucher un autre endroit de l'ecran en meme temps, le multi-touche ne marche pas sur toutes les app. :cheesy:
--- Fin de citation ---
Je confirme ça marche pas :701:
sid:
moi j'ai une housse plastic dans laquelle j'ai passé un "collier" pour accrocher son tel ou baladeur, comme ca il est autour de mon cou et plus facile a choper.
apres pour toucher l"ecran j'utilise la pointe de mes doigt plier, un leger contact suffis mais gafe de pas toucher un autre endroit de l'ecran en meme temps, le multi-touche ne marche pas sur toutes les app.
sinon... ca marche aussi avec le bout du nez :cheesy:
Gyzmo34:
Merci à vous
Bon pour ce qui est de l'utiliser uniquement avec les mains " Déverrouillage Ok, mais pas de rond prenateur juste 2 radio coté à 3, donc pas plus. Mais l'i phone qui va à la bouche + stylet c'est pas bête (Maintenant comment je fait pour que l'i phone vienne à ma bouche ? D'autres idées ?
Ps : J'ai acheter le stylet qui va bien, mais il faut qu'il y ai un contact avec la peau donc oublier le bracelet metarcapien
pascal-63:
Bonjour,
Perso, pour les grosses touches j'utilise mes phalanges, pour les plus petites j'utilise un stylet que je place à la bouche. Il est attaché à mon I Phone, mais attention tu dois en utiliser un spécial I Phone, il en existe plusieurs modèles, car certains sont totalement inefficace.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique