SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Gonflement des testicules |
<< < (12/13) > >> |
christophe:
slt joao; tjr pas referme cette escarre ?? ou ces je sais plus !! |
joao:
Je n'en sais toujours pas plus, mais ca c'est bien degonfler depuis. Ce gonflement est survenu a la suite de mon escarre qui c'est reouverte, en effet apres un voyage lors de ce we-eend de paques en Italie, je suis vite rentrer et tout recommencer avec un nouveau medecin que je ne connais pas. Resultats je viens gentiment de le mettre a la porte et je suis a la recherche urgente d'un medecin qui sait ce que le mot "paraplegie" signifie. |
marc:
--- Citation de: joao le 12 avril 2010 à 23:10:23 --- J'voudrais ben mais v'la t-y pas que j'y habite plus, au pays des moustiques. Me voila revenu dans mon département de 2eme naissance, Gaillac dans le Tarn. --- Fin de citation --- Bon alors, il ne reste plus que l'orchite ( j'évite la blague sur les testicules et Hercule). Et, qu'est-ce-qu'il t'a dit le médecin aujourd'hui ? |
joao:
J'voudrais ben mais v'la t-y pas que j'y habite plus, au pays des moustiques. Me voila revenu dans mon département de 2eme naissance, Gaillac dans le Tarn. |
marc:
--- Citation de: joao le 12 avril 2010 à 13:31:51 --- Merci a tous pour vos réponses je dois voir un médecin aujourd'hui et je vous dirai tout, tout, tout sur le .................... --- Fin de citation --- Fréquemment, c'est Ofloxet mais si, à Mas Thibert, c'est l'invasion des moustiques qui au printemps a provoqué l'enflure car tu croyais te les bronzer peinard, ce sera un autre traitement à base de pommade qu'il faudra que tu te fasses délicatement appliquer. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |