SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Gonflement des testicules
<< < (9/13) > >>
pikinette:
Bon courage on pense à toi !!!
éric:
tu as raison chris en ce moment ...

bon courage joao  et donne nous de tes nouvelle dés que tu as l ordi

accroche toi ,pour le moral ,on est avec toi
merci ale pour les news
eric
emmanuelle22:
Je te souhaite vraiment beaucoup de courage, j'ai également quelques amis dans le Tarn si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit.
J'espère que tu te rétabliras vite et que tout ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir.
chris26:
Bonjour

Décidement en ce moment  :sad: Bon courrage mon poto comme dirait mon chti Eric  :smiley:

Tu dois être bien entouré joao mais sache que si tu as un soucis, j'ai un de mes meilleurs ami qui habite tout prés d'Albi, je suis certain qu'il se ferrait un grand plaisir de te rendre service  :wink:

A bientôt de te lire et garde le moral  :wink:

Amitié  :wink:

Bill et Chris

PS:
Merci Ale pour les nouvelles   :wink:
ale:
salut à tout le monde
Joao m'a demandé de vous donner de ses nouvelles et me voilà...en effet dernierement ses problèmes se sont aggravés et depuis une semaine il est à l'hopital d'Albi ou ils lui ont trouvé une infection très grave de l'escarre qui est arrivée jusqu'à l'os;après des jours très difficiles et des kilos d'antibios maintenant il va un peu mieux et il a le VAC qui nettoie tout et qui a l'air de marcher très bien...mais il est pas près de rentrer à la maison et il en aura pour des mois comme vous pouvez très bien imaginer.
Je vais bientot lui amener un ordi,comme ça il va tout vous raconter et entretemps je vous tiens au courant ok?
 :smiley: ciao
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique