LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

MARIELLE VEUT NOUS QUITTER AIDEZ MOI

<< < (5/6) > >>

Calia:
Surtout qu'apparemment son grand père est dans le coma, ce qui semble être plutôt ça qui a été le déclencheur pour Marielle de vouloir en finir. Même si elle est mal aussi à cause de son handicap, de s'être aperçu ces derniers temps, que sa vie ne sera plus comme avant, c'est surement ça + son grand-père, bref un tout, qui explique son ras-le-bol de la vie. C'est très compréhensible et j'espère qu'elle trouvera les ressources en elle pour remonter la pente.

sebasse:
ta réflexion est intéressante, mais tu devrais qd même t'inquiéter pour marielle et ne pas prendre son désarroi trop à la légère

tu serais surpris du nombre de suicide rréussi chez les paratétra.........c'est maintenant qu'il faut s'inquièter et pas qd l'encéphalogramme sera plat  :undecided

seb

farid:
je vais discerter sur un une "chose" qui va certainement vous paraitre surrealiste ou bizarroide.et je commence par une question:"qu'est ce qui fait qu'une personne valide mais qui a un probleme de coeur ou de boulot attente a sa vie alors que son probleme est resolvable puisque on peut trouver un autre boulat ou une autre ame soeur et qu'un paratetra preservera sa vie malgre des souffrances cette fois reelles  etsans solutions "?la difference entre ces 2 cas est que le paratetra a connu le paradis et sait que celui ci existe ,ce paradis ,c'etait au temps d'avant son accident ,lorsqu'il urinait,defequait ,forniquait sans contrainte et surtout lorsqu'il marchait.il se rend compte du formidable bonheur d'etre non handicapè.ce paradis "perdu ",il veut le retrouver grace a l'espoir d'1 therapie qui s'annonce irremediablement .c'est cest espoir de retrouver  l'eden perdu qu'il s'accroche a la vie.la personne valide n'a pas conscience de cet etat de fait ,cest pourquoi il est plus vulnerable psychologiquement qu'un paratetra.mon expose peut vous paraitre incongru mais c'est ma vision des choses.et c'est pourquoi que je ne m'inquietev pas pour marielle.

Calia:
!bon courage Marielle ! La vie vaut vraiment d'être vécue quoi que tu en penses actuellement.

céline:
Tant mieux si elle "va bien"! Souhaitez-lui beaucoup de courage.
Bonne nuit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique