SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
séance de pédicure gratuite à vie pour les personnes ayant un taux + 80 %
Gyzmo34:
Pour plus d'infos, c'est ici --> http://www.ameli.fr/assures/votre-caisse-pyrenees-orientales/vous-informer/remboursement-des-soins-de-pedicurie_pyrenees-orientales.php
klysio:
Les aides à domicile n'ont pas le droit de couper les ongles des pieds. Je le sais car mon compagnon est aide à domicile. Il était dans une boite appelé Plénitys et là-bas il n'avait pas le droit de le faire sur les clients même s'ils n'avaient pas de maladies du sang. Maintenant, il travaille dans la société DOMIDOM et là non plus il n'a pas le droit de couper les ongles pieds.
Moi je peux vous dire précisément que mon aide à domicile (ADMR) refuse de couper les ongles des pieds.
Si tu vis seul et que ton handicap ne te permet pas de te couper les ongles des orteils seuls tu les laissent poussés.
Donc soit tu prends rendez vous chez le médecin spécialement pour ça soit tu appelles une pédicure que tu te fais remboursé grâce à l'ordonnance du médecin.
frankxjr:
Moi, on me rembourse 1,50€ ...royal !
Quant au discours sur l'utilisation du budget SS, ça me fait doucement rire, ici dans le Var, par exemple, prothèses mammaires, thalasso, etc... les arrangements sont légion, alors mes petits arpions pourraient être choyés par la sécu, car les bas de contension les compriment un peu, pour ne pas faire de bêtise, pédicurie tous les mois.
tous des ongulés !
ANTONIN.D:
Moi c'est 35€, surement la distance entre le cabinet et mon domicile.
J'ai trouvé sa sur ameli.fr:
"De nouveaux soins de podologie remboursés pour les patients diabétiques à risques"
http://www.ameli.fr/professionnels-de-sante/pedicures-podologues/exercer-au-quotidien/diabete-prevenir-les-complications-du-pied.php
domirase58:
là jai des doutes et puis 23 euros tous les 2 -3 mois c'est pas le bout du monde !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique