SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
séance de pédicure gratuite à vie pour les personnes ayant un taux + 80 %
Breizhfenua:
ben perso mon AVS me coupe les ongles mais elle est hyper nulle pour ça ... genre bords coupants , coupe de travers ou meme la peau coupée au ras de l'ongle du gros orteil !!! donc j'irai bien tester le podologue pour le coup !
Zetetar:
Bonjour,
Que faut-il écrire exactement sur l’ordonnance rédigée par le médecin pour que les soins de Pédicurie soit remboursés intégralement ?
Merci par avance pour vos réponses
Gyzmo34:
--- Citation de: klysio le 19 février 2012 à 10:15:36 ---merci d'avoir fait cette recherche ! :wink:
On connait maintenant exactement les conditions pour bénéficier de ces soins de pédicures.
Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à trouver cette page. :lipsrsealed: C'est le médecin qui m'a informé que je pouvais bénéficier de ce type de soin.
--- Fin de citation ---
Pas de quoi :wink:
:smiley:
Geneviève Yeghiazarian:
--- Citation de: tartagueule le 19 mars 2010 à 19:19:45 ---à avoir des ongles propres lol
pieds : podologue
ongles des pieds : pédicure
--- Fin de citation ---
BIEN DIT TARTAGUEULE !!!
klysio:
merci d'avoir fait cette recherche ! :wink:
[/size][/color][/font]
[/size][/color]On connait maintenant exactement les conditions pour bénéficier de ces soins de pédicures. [/font]
[/size][/color][/font]
[/size][/color]Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à trouver cette page. [/font] :lipsrsealed: [/color][/size]C'est le médecin qui m'a informé que je pouvais bénéficier de ce type de soin.[/color]
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique