LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

difficile de choisir la couleur du fauteuil et des flasques AIDEZ MOI

<< < (2/3) > >>

pikinette:
T'as l'embarras du choix là !
Y'en a même un dans la section 3D, avec la grosse tête de Roswell  :lol:

Patoche:
Moi j’dis les goûts et les couleurs……………………

klysio:
non les flasques se posent sur les cotés des roues arrières qui protègent les doigts des rayons.
et pour répondre a bagjer j'en ai besoin car je suis tétraplégique et mes doigts sont tout mou et j'ai du mal a les contrôler enfin surtout de la main droite.
et marc tu étais à fond dans les élections régionales pour que tu me répondes ceux ci mais crois tu que dans 3 mois si j'ai un fauteuil rouge ou bleu feront pensée les gens aux élections ?

sinon j'ai trouvé deux revendeurs de flasques allemand voici les adresses suivantes :
http://www.design-speichenschutz.de/
http://www.blueprince.de/html/motive_m_-_p.html

et sur le second j'aime bien dans la section "design" puis > "grafik" le 4-3545 le 4-3555
ensuite dans la section "design" > "3D" le 4-4086
ensuite dans la section " design" > "comicArt" le 4 -0029 ou bien ceux qui sont dans les "ComputerArt"
vous en pensez quoi ?
comme vous le voyez je n'arrive pas a me décider AIDEZ MOI !!!

marc:

--- Citation de: klysio le 13 mars 2010 à 19:52:06 ---
 je n'arrive pas à choisir la couleur du fauteuil et les flasques.

--- Fin de citation ---

Pour la couleur, prend garde avec le rouge à ne pas passer pour communiste.
Avec le bleu, pour gaulliste tendance UMP.
Avec l'orange pour nostalgique de Mitterrand ou pour bayroutiste ( peu judicieux en ce moment).
Demande plutôt une nuance violet, les femmes adorent, comme mon Kuschall, il passe aussi au vert et différentes autres nuances.
Pour les femmes, j'ai testé et le succès est fulgurant.
Les " flasques ", qu'est-ce-que c'est ? C'est le côté amorti, avachi, mollasson, inconsistant du fauteuil ?
En espérant que mes appréciations t'aideront.

chris26:

--- Citation de: bagjer le 14 mars 2010 à 15:32:35 ---Hello,

Evite les flasques, ça te fera un choix de moins et ça allègera l'allure générale de ton fauteuil  :wink:

--- Fin de citation ---

:662:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique