LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

des Nouvelles de Gnafrons..Jean-Paul pour ceux qui le connaissent....

<< < (13/17) > >>

katala:
bonjour,
jean-Paul est toujours a Cerbere...son escarre se referme mais sa santé est toujours précaire...il a beaucoup de mal a communiquer par téléphone...Merci, pour tout vos messages que je viens d'imprimer et que je vais lui envoyer mardi par courrier..
Bise a tous
kat

lina:

Bonjour Jean-Paul,

Bon courage car je sais aussi que tu soutiens l'association Neurogel en marche depuis longtemps.
  Au nom de tous les membres et du bureau, nous te souhaitons de trouver la force vitale nécesaire.
  Meilleures pensées,
  Pierre Rondio 

daphie262:
Pensées vers toi Jean Paul ,,,

Du Courage ,,,! oui comme dit Nico ,,, Quel Courage ??? 

Confiance et Pensées donc simplement ,

danielle

ps: Merci Katala (Jocelyne) de ces nouvelles , émotion à te lire

Quiquotte:
Bonsoir Gnafron,

Comme d'autres je ne te connais pas, mais j'avais remarqué ton absence sur le forum depuis quelque temps... Quand des posts pleins de smileys et d'humour mais toujours justes se raréfient ça se remarque.

Je ne peux que te faire part de mon soutien virtuel dans ta bataille, même si les mots sont peu de chose, et te souhaiter plein de courage pour supporter les divers traitements.

sylvia:
Bonsoir Jean-Paul,

j'espère que tu auras l'occasion de lire tous ces messages qui te sont destinés. Tu le liras, nous tenons à toi, à ton humour, à tes coups de gueule aussi parfois  :rolleyes:
Tu l'as compris, tu nous manques. Alors, pas de blague, tu nous reviens vite et au trot ...
Ici, on a besoin de toi.

Un bisou belge pour te donner plein, plein de courage.

A très bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique