LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
des Nouvelles de Gnafrons..Jean-Paul pour ceux qui le connaissent....
katala:
Bonsoir,
Je reviens de Dordogne ou j'ai fait un aller retour express....Jean-Paul est au plus mal et ses jours..heures sont comptés...
je suis allé le voir..l'embrasser, le câliner une dernière fois....il s'est battu comme un vaillant qu'il était... contre cette maladie,
mais ça ne suffira pas....les médecins ont cessés tout traitement...et malheureusement l'échéance est proche et inélluctable...
Pour ceux qui sont croyant et quelques soit cette croyance..je vous demande de penser à lui et prier pour que sa future vie soit plus douce
que celle qu'il a vécu dans ce bas monde......
je ne crois pas en Dieu mais je crois que son âme est si belle...que s'il y a une vie ailleurs, il y sera heureux et serein....
mes amitiés à tous..
kat
sylvia:
Et son moral ?
Fais lui de gros bisous de notre part.
fanchon:
Je viens de prendre connaissance de ce post, et je suis très remuée de lire ce qu'écrit Katala.
Comme moi aussi je m'étais éloignée du forum et que j'ai dû mener aussi d'autres batailles, je ne savais pas, JP, ce qui t'arrivait.
Il faut que tu te battes, avec courage et confiance, courage pour traverser cette épreuve, et confiance pour entrevoir au bout la vie qui t'attends.
Me manquent aussi ton humour, et tes posts toujours très sympas, même si tu te cachais un peu derrière.
Je pense à toi très fort et t'embrasse, en attendant de te revoir, ce qu'on s'était promis de faire.
A bientôt.
katala:
bonjour tout le monde!!
Jean-Paul est toujours a Cerbère pour encore quinze jours...ensuite il sera envoyé dans un centre plus pres de chez lui ..à coté de Perigueux..il va un peu mieux, je trouve...s'exprime avec moins de difficulté au téléphone....continuons d'espérer qu'il aille beaucoup mieux.....son jardin lui manque....
bon week end à tous..Kat :fleur: :fleur:
sylvia:
Transmets lui mes amitiés Katala.
Et donne nous de ses nouvelles régulièrement ... nous l'attendons avec impatience ! Il nous manque ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique