LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
des Nouvelles de Gnafrons..Jean-Paul pour ceux qui le connaissent....
sylvia:
Adieu Jean-Paul ... où que tu sois, je suis bien certaine que ton humour en fera rire plus d'un.
Tu nous manques déjà.
Bisous à toi et bon vent là où tu es maintenant.
Sincères condoléances à la famille.
addidia:
c'est triste tout ça :cry:
a dieu brave combattant tu t'es battu comme un chef et sache qu'on vous oubliera jamais :cry:
marc:
--- Citation de: katala le 04 mai 2010 à 20:14:15 ---Bonsoir,
jean-Paul est décédé ce midi..entourée des siens....d'amour..il est parti serein vers la paix....je sais ..le connaissant qu'il volera au dessus des montagnes..des plaines et distillera sa bonne humeur et son amour des hommes de ce monde...
il est une belle âme..le restera..pour moi...,pour vous et sa famille...
Je suis heureuse de l'avoir accompagné depuis 3 ans..et jusqu'à dimanche......il est maintenant libre!!
Bisous
Kat
--- Fin de citation ---
Cela m'attriste profondément.
Je l'ai eu 2 foiis au téléphone.
La 1ère fois il était bavard et ça me faisait plaisir de le sentir en forme, puis j'ai abrégé la conversation pensant qu'il récupérait et qu'il ne fallait pas l'épuiser.
Puis, je l'ai rappelé quelques jours après et là, alors qu'il devait être transféré à Périgueux, je l'ai senti fatigué avec un moral en baisse. Je lui disais qu'à Périgueux il serait mieux, près de ses proches, qu'il mangerait mieux et ça ne semblait pas le motiver.
En fait, il était épuisé et ça s'entendait.
Il n'avait plus guère envie de parler mais j'étais à mille lieues de supposer que sa fin était proche et j'attendais de le retrouver sur le forum avec son humour et sa causticité.
La vie, le destin en ont décidé autrement.
Je lui avais promis de passer un jour par la Dordogne.
Je ne le rencontrerais jamais mais je penserais à lui, je l'imaginerais, je me souviendrais.
Ce soir, je suis très triste.
lepotager:
Il sera inhumé la veille de ses 47 ans... partir si jeune... dans la souffance... :'(
katala:
Bonsoir,
L'inhumation de Jean-Paul aura lieu a l'Eglise de st Sulpice d'excideuil (24800)..le vendredi 7 mai à 14H30
Merci de votre soutien
Jo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique