SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Para/tétra et père ou mère célibataire ? |
(1/1) |
Eiwaz:
Salut, Je vais devenir tres bientot papa para célibataire et je voudrai savoir si l'on a une aide de la caf ou autre? Merci pour vos infos |
lilo:
fais moi signe si tu veux que je te dise ce que je gere seul au quotidien a plus tard, bonne soirée |
Bull:
merci lilo. je suis aussi papa et une amie para qui souhaite ardemment devenir maman (mais qui n'a pas trouvé encore le futur papa et qui en a marre de l'attendre) se demande si elle arrivera à assumer seule les soins quotidiens. Etant tétra, je ne peux pas trop la conseiller car pour moi, il y a trop de choses que je ne peux faire avec ma fille. |
lilo:
salut je n eleve pas mon enfant seule, mais si ça t interesse d avoir quelques infos sur ce que j arrive à géré toute seule, y a pas de problèmes pour les aides financières , je peux rien te dire , mais sur le quotidien d une maman para avec un ptit bout de 2 ans et demi, pas de soucis!! |
Bull:
Peut-être y-a-t-il parmi vous des paras ou tétras femmes ou hommes qui sont père ou mère célibataires avec de très jeunes enfants, voire des nourrissons ? J'aurai aimé avoir vos témoignages sur votre quotidien, vos possibilités de vous en occuper ou sur les aides dont vous avez pu bénéficier (je pense notamment à des filles paras ou tétras qui ont eu recours à un don de sperme et qui élèvent seules leur enfant) |
Navigation |
Index des messages |