LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

PARAPENTE

<< < (3/7) > >>

chris26:
En début d'année demande à Hollister qu'il te face parvenir la liste des événements 2016 "vivre plus" 

Il te faut le faire en utilisant ce formulaire http://www.hollister.com/france/continence/resource/request.asp

Chris

thomas:
Superbes photos! Ca doit être terrible! J'aimerai tester un jour avec un peu de courage^^

chris26:
Bonsoir

Le 15 septembre dernier avec la petite équipe d'Hollister et l'école de parapente PREVOL sur le site de St Hilaire du Touvet près de Grenoble

Un grand merci à l'équipe Hollister pour cet agréable moment passé ensemble et à l'année prochaine pour une autre activité :smiley:

Chris

mabou:
Oui c'est vrai que quand on veut vraiment quelque chose il faut se donner les moyens!! Je trouve ça génial que tu fasses du planeur ça doit être des bonnes sensations!!

J'ai eu la chance d'en faire un tour avant mon accident c'était super!!

Bravo pour ta motivation!!

Quiquotte:

--- Citation de: mabou le 07 mars 2015 à 11:35:52 ---Si Quiquotte ça m'avait donné envie à l'époque mais j'habite à deux heures d'Annecy alors j'ai laissé tombé! Mais en même temps autant je n'ai pas eu peur avec quelqu'un autant tout seul j'aurais plus d'appréhension!

Et toi Quiquotte tu vole?

Et gilles j'espère qu'un jour tu auras l'occasion d'en refaire et que tu te sente en confiance!!

--- Fin de citation ---
Bonjour,

Désolée, je n'avais pas fait attention à ton message... Oui, je vole, mais en planeur (cf ma photo d'avatar)... à 2h45 de chez moi (c'est un choix), donc la distance n'est pas un problème. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique