LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

voyage au maroc

<< < (3/5) > >>

christophe1:
peut on prendre l'avion seul?

bouchaib:
Bonjour,
je suis para et j'ai une riad adapté sur marrakech.
Si tu as le moindre problème au maroc n'hesite pas à me contacter si tu souhaite que je te mette en relation avec du personnel de santé.
Moi je prends mes kits de sondage avec moi dans l'avion et n'hésites pas à demander des l'enrengitrement à etre seul sur tes sièges et ça va t'eviter pleins de désagréments. et ils le font volontiers si l'avion n'est pas pleins.
Bon séjour au maroc

sebasse:
yop,

si tu prends tes médocs, tjs avoir l'ordonnance avec soi au cas où...

pour les sondes et poches 3 possibilités
1- tt mettre ds un bagage à main
2- en prendre un peu sur soi (2ou3jours d'avance), le reste en soute (question de confiance)
3- ou alors tu envoies tout par colis à ta connaissance de casa avec la photocopie de l'ordonnance ds le colis
j'ai fait ça pour la nouvelle-zélande....nickel

ds l'avion, moi j'pisse assis, en général je demande le côté hublot et une couverture (fourni sous le siège de l'avion) fait l'affaire pour pas montrer le service 3 pièces à la vue des autres
prévoir la poche 2L et tout ira bien

seb

christophe1:
ok merci
handi oasis, je vais y jeter un oeil, mais je connais qlq1 a casa
par contre pour le matos on m'a dit de garder ça avec moi surtout en cas de perte des bagages

tartagueule:
je prends tout mes médocs oui, tout mon matos d'incontinence également, mais dans la valise en soute pour ne pas m'encombrer

j'étais assis comme tout le monde, transfert mouvementé assez folklo, je ne vais pas aux toilettes durant le vol vu que c'est rapide (3h) je fais pipi avant d'embarquer et c bon

pour les aides je suis parti avec mon auxi donc pas de souci, mais à handioasis il ya des auxis et du personnel infirmier sur place

pour casablanca tu connais? c'est la capitale industrielle, c'est moche comme ville... ya rien à voir à part la mosquée... et rien à faire en tourisme...

c'est vraiment pas le ville où aller pour profiter du maroc quoi, tu vas être très déçu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique