LA VIE QUOTIDIENNE > Gîtes accessibles |
Gîtes accessible dans le Luberon |
<< < (4/5) > >> |
Gyzmo34:
J'ai récidiver et ait repris beaucoup de plaisir !!! Gîte donc très appréciable avec une grande piscine !!! Infirmiers un peut Speed mais bon... Infirmiers quand même !!! |
Gyzmo34:
Bonjour chris26 J'ai bien pris note de l'info et pense adhérer à cette cause qui vaut qu'on la soutienne. La deuxième solution me semble être un bon compromis, et les services que propose DIADOM ont l'air d'être correct. Alors pourquoi pas ? Et dis donc quel CV cette société Rappel du numéro vert : 0 800 235 237 |
chris26:
Bonjour Merci Gyzmo34 :smiley: Si tu veux faire plaisir à toutes les personnes qui gérent l'asso, le site et ce forum, je t'invite à nous rejoindre comme adhérent et à venir nous rencontrer à l'AG dont la date va être donné prochainement mais aussi pour la journée de l'asso qui se fait elle en juin ! Tu es du 34 alors aucune excuse :wink: Pour adhérer à l'asso deux possibilitées -Remplir le formulaire que l'on trouve ici :arrow: http://alarme.asso.fr/forum/qui-sommes-nous/comment-devenir-adherent-de-notre-association/ et y joindre le chèque de 20 € -Adhérer en passant par DIADOM . Notre partenaire s'engage à régler ta première année de cotisation et reverse 100 € à l'association si tu fais appel à leur service ! Les explications se trouvent sur ce fil :arrow: http://alarme.asso.fr/forum/partenaires-d'alarme/diadom-est-partenaire-d'alarme/ |
Gyzmo34:
C’est moi qui vous remercie, vous, et tous les autres modérateurs pour ce que vous accomplissez chaque jour. Je n’ai sans doutes pas besoin de le rajouter mais ses remerciements vont également au(x) créateur(s) de ce superbe site. A tous je vous tire mon chapeau (J'invite d'ailleurs tous ceux (& toutes celles) qui ont lu ce post à Cliquer sur l'image pour dire un petit "MERCI") |
sylvia:
Merci beaucoup pour toutes ces précisions. Et effectivement, la piscine c'est un plus ! Je mets le lien dans mes favoris et le ressortirais si un jour, je décide d'aller dans le coin |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |