LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Comparaison des systèmes "3ème roue" : M.T.C., Lomo 360 ...

<< < (10/18) > >>

Micka:
Bonjour,

Orthinea doit alors être un gourmand diffuseur de matos.

Je confirme que l'on peut vendre la freewheel pour 375€ en gagnant de l'argent ... après si on veut avoir une marge de 200% c'est sur qu'il faut la vendre chère. Attendez 5 semaines vous verrez bien ...

bonne journée

JoséDaSilva:
Désolé j'ai pas confirmé mes source j'ai lâché des chiffre qui me semblait être les bon...
 mon revendeur m'avait envoyé avant l'achat le catalogue "orthinea" et elle est affiché à 695€

Tu dit qu'elle peut être vendu à partir de 375€, a combien revient t-elle en achat pro?

Micka:
Coucou,

je suis scotché par le prix annoncé 850€ ou 600€ il y en a qui se gave je crois ...!  :1543:
La freewheel peut être vendu à partir de 375€ (prix mini imposé par le fabricant) sans plafond haut.

Comme on peut la vendre à 375€ avec une marge suffisante .... je vous laisse imaginer la marge à 600€ ou même 850€!!!

attention au prix ou au fausse remise (600€) sinon il est vrai que cette roue est la plus légère et la moins cher (normalement) mais n'offre pas le même usage que ces grandes soeurs MTC ou LOMO 360 ....

bonne journée à tous

JoséDaSilva:
Je suis bête, c'est celle dont parle BIG juste au dessus de mon com... :huh:

JoséDaSilva:
Slt chris26,

Oui il y a une vis, mais même comme sa tu tangue pas mal...
Alors le prix de vente est de 859€ je crois, moi je l'ai payé 600€ vue que j'ai déjà prit une tonne de matériel chez ce revendeur...
Tu voit de qu'elle roue je parle? Si non je peut essayé de mettre une photo...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique