LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Comparaison des systèmes "3ème roue" : M.T.C., Lomo 360 ...
mad:
Bonsoir,
Je vends un lomo 360. Quelques rayures mais en parfait état de fonctionnement. Prix : 700€ à discuter.
christinne:
Bonjour,
J'utilise depuis peu la freewheel avec des roues e-motion, surtout en ville pour le moment. Je passe beaucoup des trottoirs plus hauts, des pavés très disjoints, du gravier, etc (je suis maintenant limitée par les roues arrière, plus par la roue avant !), tout ça avec un plus grand confort (sensation d'"amorti").
Avec une rallonge amovible (bout de tuyau) j'arrive à la fixer devant (sinon manque de triceps). Je n'arrive pas à la fixer seule derrière mais l'ai souvent portée sur mes genoux assez facilement.
Combinaison de l'aide à la propulsion avec les roues e-motion, puis avec la kia soul emotion, et maintenant la freewheel : mes déplacements ont bien changés...
Pascalzzz:
Hello tout le monde,
je profite de ce topic pour ... :boing:
Je recherche un LOMO 360 ou MTC d'occase (voir même a réparé)
merci de me contacter
megamoultipsasse@free.fr
Max Mobility France:
Bonjour à tous,
J'etais distributeur exclusif de la FREEWHEEL l'année dernière et je souhaitais travailler sur une homologation sécu pour obtenir un remboursement sur ce produit mais grâce à des petits malins de revendeur qui se sont procurés la roue dans d'autres pays sans passer par le fabricant et qui ont profité de mon travail ( j'ai fait connaitre la FREEWHEEL dans plus de 40 grands centre de réeducation en 2013) pour vendre la roue en ligne j'ai du à regret rompre mon contrat avec FREEWHEEL et abandonner le travail d'obtention de remboursement.
Cependant vous pouvez retrouver la FREEWHEEL sur notre site et en indiquant le code: Alarme.asso lors de votre commande nous vous offrons un tarif de 400 euros au lieu des 450 habituel et ceux tout au long de l'année 2014!
Retrouvez notre site sur: www.ulimedtech.com
A bientot
Sportivement
Guillaume
kristouf62:
Avis aux interessés, Il semblerait que la promo Freewheel a 450€ se termine le 26 janvier.
Elle devrait augmenter d'au moins 50€, donc faut pas trainer. Perso, je viens a l'instant d'en commander une
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique