LA VIE QUOTIDIENNE > Vêtements

Avez vous trouvé le sac à dos pratique, léger et accessoirement jolie !

(1/3) > >>

joanel26:
J'ai un sac à dos Nike, synthétique et bien étanche (pratique quand on se prend une bonne radée..) Et de plus il est assez jolie.
Il est bien volumineux, je m'en sert parfois pour mettre une partie de mes courses.

NicolasRudy:
Hey Chris, je suis assez d'accord, le chanvre (autre nom du cannabis!) est un peu lourd, mais c'est aussi pour ca que c'est un un tissu extrêmement résistant, donc un sac à dos très robuste! D'ailleurs, jusqu'à l'arrivée du coton, presque tous les vêtements étaient faits en chanvre... On en apprend tous les jours  :grin:

zil1000h:
Sympa le chanvre Chris mais je le vois de facon plus... récréative moi... ;-)

Trêve de plaisanterie franchement je comprends toujours pas pkoi autant de zanzans se cassent la tête avec trainer un (souvent) énorme sac à dos derrière eux.

Moi j'ai opté depuis bien longtps pour le système le plus light possible à savoir la "craquette" (sorte de sacoche bandoulière) y a suffisamment de poche pour y mettre tout ce qui est papiers, fric, clops, GSM, clefs... y a même un couteau dedans, un décapsuleur (c'est on jamais) et mon stick pour baptiser les voitures mal garées.

De plus il existe à l'opposé des poches à papiers une grande poche de 40cm  ou j'peux sans soucis mettre 5 ou 6 sondes (speedy cath étui vert) et une tubulure le tout est isolé du reste du sac par une cloison imperméable

maxmax:
je suis en déplacement justement, j'ai que mon téléphone pour prendre des photos ça sera pas top, une fois rentré je te fais ça, donc d'ici lundi

trublion:
Bonjour,

maxmax as tu les liens sur ceux que tu utilisent ou d autres photos?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique