SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Le Goji |
<< < (2/5) > >> |
pikinette:
Tant mieux :) |
chris26:
Bonsoir Mon médecin est homéopathe :wink: et tu ne verra aucun visiteur de labo chez lui d'ailleur :tongue: Chris |
pikinette:
Ca m'étonnerait qu'un médecin te dise que c'est bon, la plupart ne jurent que par les médocs et les interventions chirurgicales :lol: Essaie plutôt de te trouver un médecin homéopathe :) |
chris26:
Bonsoir --- Citer ---Le goji permettrait de renforcer les défenses immunitaires (propriétés anti-inflammatoires) --- Fin de citation --- Interressant peut être pour l'arthrose :undecided: Je poserrai la question à mon docteur demain :wink: Chris |
catmou:
Bonjour mon fils, tétraplégique consomme une poignée de graines de Goji tous les matins depuis bientôt 2 mois . Nous avons été agréablement surpris car il vient de terminer 4 semaines de concours d'entrées aux grandes écoles scientifiques avec 6 à 8 heures d'épreuves par jour et il n'a pas souffert des gros "coups de pompe" qu'il avait tous les jours après le déjeuner pendant l'année scolaire. Nous pensons que le goji a eu un effet certain sur son état général.( je n'ai aucun intérêt à faire de la pub bien sur !!! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |