SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
avoir un enfant homme paraplegique
<< < (12/13) > >>
TDelrieu:
Mes félicitations Grazyna ! En plus, vous avez inventé une nouvelle méthode !!!  :wink:
sylvia:
C'est super ça Grazyna ! Toutes mes félicitations à toi et à ta femme.
grazyna:
Sans rentrer trop dans  l'explication scientifique, disons que le Gutron stimule le reflexe de l'ejaculation.
Normalement pour qu'un para ou tetra ejacule, il faut declencher ce reflexe ejaculatoire.
On peut le faire en vibrant la verge avec un vibreur style ferticaire et pour aider on prend du gutron.
Moi mon vibreur je l'ai cassé mais de toute façon je n'ai reussie qu'une fois a ejaculer avec le vibreur alors que j'ejacule pratiquement toute les fois en prennant simplement le Gutron ( 13 cachet du coup).
Mais bon j'imagine que l'on est tous different parcequ'il y en a qui y arrive avec le vibreur d'autre non, d'autre encore on des ejaculation retrograde dans la vessie.
Pour le gutron je l'ai appris en allant a l'hopital pour un prelevement de sperme, ce jour la il m'avait mis sous gutron et en plus je me vibrais. ils avaient reussi a me congeler 4 paillettes.
On avait rendevous pour une FIV le 24 fevrier mais je vais devoir annuler le rendevous.
A+
trublion:
Tout d'abord, félicitation.
Quel bénéfice apporte le GUTRON dans ton cas ? Car si j'ai bien compris ça sert en cas  d'hypotension?
anneso:
Bon je viens de lire la réponse à ma question sur ton avatar  donc mars 2006 (c' est finalement assez récent ...) et oui je reste un peu blonde malgré tous  mes efforts !!!!!
Anne-So
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique