SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
avoir un enfant homme paraplegique
<< < (9/13) > >>
caroline88600:
Bonjour a tous !!!
Nouvelle sur ce site, j'ai trouvée votre témoignage trés intéressant. Je suis moi même avec en couple avec une personne handicapé paraplégique, nous essayons d'avoir un enfant depuis janvier 2010 certe cela ne fait pas longtemps mais nous nous posons beaucoup de questions au sujet de la fécondation, surout depuis que mon gynéco m'a dit que chez certains paraplégiques ils se pouvait qu'il n'y ai pas de spermatozoides , j'aimerais savoir si vous, vous avez éjaculation lors de vos rapports mais quand je dit éjaculation c'est sans prendre de médicaments bref sans aides médicales ?... pas facile d'expliquer.... Nous sommes un peu perdu a ce niveau et j'avoue que votre témoignage nous a assez rassuré . Malheureusement peu de forum ouvert sur la paraplégie... j'attend votre réponse avec impatience !!!  :smiley:
sylvia:
C'est le genre de chose qui effectivement arrive ... on comprend votre déception à tous deux.
Vous y arriverez, courage à tous deux.
chris26:
Bonsoir

Mince alors  :sad: Vous allez y arriver s'est sur , il le faut de toute manière car votre charmante petite première arrive dans l'age idéal pour pouponner et aider maman et papa :wink:  :smiley:

grazyna:
bonjour à tous j'ai une mauvaise nouvelle, ma femme a fait une fausse couche.
Le gynécologue affirme que ce n'est pas de ma faute que la technique avait bien marché mais que ça arrive parfois, on ne sais pas pourquoi....la nature qui décide.
Après tous ces effort pour y arriver ca met les nerfs.
.... il n'y a plu qu'a recommencer, on y est arrivé une fois pourquoi pas deux.. OK mais quand même on a pas de chance.

Allez A+ les copains
christophe1:
il existe l'electro ejaculation, quelqu'un connait?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique