TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales
Dr. Adeeb Al-Zoubi (Jordanie) : cellules souches de sang périphérique CD34 +
marc:
--- Citation de: farid le 01 février 2010 à 08:52:38 ---voila,j'ai ete a propara apres avoir eu l'assurance de la part du docteur fattal de remarcher apres un passage dans le centre propara.il a ete vague dans ses explications quand a la therapie appropriee.
--- Fin de citation ---
Bizarre.
farid:
non,je suis de nationalite algerienne(quoique nè en france)donc pas de secu française la secu algerienne refusant une quelconque prise en charge pour les cas de para(tetra)plegie d'origine traumatique(accidents touchant le systeme nerveux central),zyrolique,puis je connaitre l'origine de ta tetraparesie?tu arrives a marcher sur cannes ,c'est formidable!!
zylorique:
parce que tu n'as pas la sécu française ?????
farid:
voila,j'ai ete a propara apres avoir eu l'assurance de la part du docteur fattal de remarcher apres un passage dans le centre propara.il a ete vague dans ses explications quand a la therapie appropriee.il m'a parle de chirurgie et de reeducation.je n'ai fait que de la reeducation que j'avais deja faite en algerie.il m'a fait avancer7000 euros qui sont une somme astronomique pour moi .lorsque je lui ai dit :"et cette fameuse chirurgie?'",il a commence a me dire que c'etait pas possible pour le moment ,que c'aurait ete possible si ca concernait les membres superieurs.j'ai compris que cet individu tergiversait.de plus les 7000 euros concernaient un sejour d'1 douzaine de jours.allez faire remarcher un para en 12 jours!!il a fallu que je plie bagages ,toujours para et de plus endettè.je vous jure que ce viens de dire est la stricte verite.ce soit disant docteur a ete consulte par une parente domiciliee a montpellier et qui lui a fait miroiter la certitude que je remarcherais.du pipeau!!!!!!
marc:
--- Citation de: farid le 30 janvier 2010 à 17:13:23 --- j'ai appris a me mefier apres avoir ete escroque de 7000 euros par le centre propara de montpellier.
--- Fin de citation ---
C'est quoi cette " escroquerie" de 7000 €, car ce n'est pas rien comme mise en cause ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique