TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales

Dr. Adeeb Al-Zoubi (Jordanie) : cellules souches de sang périphérique CD34 +

<< < (3/7) > >>

farid:
krevette,tu as relativement raison sauf que comme l'a precise thierry(delrieu),il faut attendre le compte rendu du docteur young sur la therapie medullaire version el zoubeidi pour avoir confirmation de l'efficacite reelle de celleci.se risquer a gaspiller une fortune pour des resultats aleatoires n'est pas a conseiller.croyez moi ,j'en ai fait l'experience avec propara(7000 euros envoles sans contrepartie de guerison)

krevette:
 :cheesy: c marrant ca fait 5 ans que je suis sur forum et tous les ans c'est la même chose !

Une video d'une nana dont on ne connait pas l'état avant mais qui marche avec des béquilles (ce qui ne veut rien dire car tu peux le faire avec un peu d'abdo)

Un soi disant docteur miracle qui a comme par hasard une clinique ouverte à tout le monde moyennant finance (autour de 20 000 euros : trop c'est trop cher , moins c'est pas crédible)

Et hop tout le monde s'excite et veut se lancer dans l'aventure .... utilisé votre fric pour acheter une voiture, partir en vacances , aider la recherche (ce qui profitera à tout le monde) !!

Perso, je crois qu'il faudrait mettre certains sujets en dehors de la partie essai clinique ou bien appelé ça "thérapie payante" et préciser (ce que rappelle toujours Tdelrieu , ce qui est vachement bien d'ailleurs) que Alarme ne cautionne pas ces cliniques et ces docteurs avec un gros pop-up au milieu.

pluch

farid:
harbib,peus tu nous donner plus de precisions?quelle chaine de tele?quelle info?

harbib:
bonjour tout le monde.
 il n y a rien de plus a dire ( meme pour un arabophone).l info a ete donnee par une chaine de tele  avec la video d une femme deambulant avec des bequilles . ca serait deja merveilleux de pouvoir faire quelques pas et controler ses sphincters( informations rapportees par la chaine en question).

zylorique:
Pour répondre à Marc, oui j'ai été laminectomisée...... (drôle d'ajectif qualificatif) : un abcès pleural avait eu la bonne idée d'aller rejoindre un abcès méningé ..... La nuit de Noël et le chirurgien n'a vu l'abcès méningé que quand il a ouvert... L'IRM n'avait rien révélé....C'est là dessus qu'il a fait sa publication : il a coupé une côte, raboté tout ce qui était infecté.. bref le truc un peu gore quoi.... En tout cas, je suis peut-être une des rares à rendre hommage aux urgences chirurgicales : j'ai vu les toubibs brancarder eux-mêmes pour gagner du temps. C'était animé cette nuit là... Ils étaient pas à la fête dans la salle d'op...
Farid, tu as  bien raison de dire que, quand le ciel nous tombe sur la tête comme celà, on est prêt à écouter ce qui nous arrangerait d'entendre... Malheureusement, il nous faut faire avec notre état et le deuil de pas mal de nos capacités motrices... Pour moi, le plus déchirant a été de ne pas pouvoir prendre mon petit fils nouveau né dans mes bras (pas de force).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique