SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
besoin de vous mesdames para. !!
bagjer:
Ben dis donc, à sa place je me sentirai plutôt stressé par tout ce qui transparaît dans tes propos! :undecided: Tu te poses trop de question à long terme, laisse-la apprivoiser son présent, l'énergie demandée est déjà phénoménale ! Tu t'en rends pas vraiment compte je crois...et j'ai l'impression que tu te centres bcp trop sur tes angoisses au sujet de l'avenir. Plus elle sentiras ta pression, plus elle flippera et te fuiras. C'est mon avis :wink:...de mec :azn:
chiquette:
j'aimerais tant qu'elle vous parle........
schuss....
:smiley: Chiquette :cry:
chiquette:
Bonjour sylvia ça va ???Moi non pas du tout..... un jour sans aujourd'hui!!!!!
J'ai dur elle m'enerve et je l'aime truc de ouf....
elle à signé ce qui veut dire qu'elle part non ??? Pas pour autant qu'elle fait ses cartons....ça va venir je supose!!!
Oui tu à surment raison mais pour le matela sache que c'est un matelas de la hauteur d'un lit et je n'ai pas eu besoin de la porter en revanche elle n'etait pas sorti beaucoup du centre quand on y est aller et effectivement la vie est differente.... la fatigue wouaaaaa
enfin pour elle... je voyais bien.... 14 h elle en pouvait plus fallait que je pousse...
Ma situation est que:
_ elle toujours au centre
_ Moi à la maison tout seul
_ nous sommes separer
_ elle rentre toujours le week
_ elle a l'air determiner
_ quand je lui demande si elle est sur elle repond on est jamais sur de rien...à voir dans 1 an ou 10 an ....
_ moi devient fou
_ du coup j'lui en veut tout en comprenant sa situation....
_ moi depression aussi (je pense, en tout cas j'suis pas bien)
_ je suis super gentil mais je sais que quand elle va claquer la porte pour son appart...je sais pas si je l'accepterais encore après
_ j'ai aussi besoin de vivre son mal-etre
Et je pense qu'un couple c'est comme ça, on se soutien et se releve l'un l'autre....
La, je suis super deçus et j'ai peur de mal reagir car sa m'enerve j'ai envie de craquer et si je craque binnnn j'ouvre la fenetre ou la porte et tout ce qu'est à elle sa vole ... et honnetement j'arrive à saturation
j'ai l'impression d'etre "trop bon trop con..."
Je comprend bien sa situation et ne sais pas moi même comment j'aurais reagi à sa place mais ça ne lui donne pas tout les droits...
elle detruit ma vie en se moment et je ne peut m'empeché de lui en "vouloir"
Elle me dit:"tu te reconstruira" MDR Je ne pourrais plus faire confiance à quelqu'un j'aurais toujours ce doute
Elle voyais les choses style: "80 ans et toujours des bisous...."
Mais elle oublis que pour arriver à 80 ans il y a des choses à vivre et à subir comme des deces ou des "accidents"
Et elle hop tout compte fait elle se barre suite à un accident. Elle m'a baratiner pendant 10 ans alors ???
WWWouaaaaa j'devient fou serieux
Etre present sans y etre de trop comment faire elle est au centre...
Et à son appart j'oserais pas aller de peur de ses pensees
Oui je tiens à elle...Plus que ma mere...et c'est vrai!!!!!
Oui aussi si elle à prit des claques en vacances ou autre honnetement elle ne m'a rien dit ou très peu...
En fait elle dit rien à personne...du tout même pas son frere pourtant c'est un dieu...
De temps en temps une bricole qui sort mais voila....
Elle, elle dit qu'elle veut se retrouver seul pour pouvoir couler, crier, hurler, taper.... et qu'elle ne veut pas me faire vivre sa!!!
Car je lui est dit de rentrer à la maison dans ce cas elle serait seul toute la journée moi je part à 5h du mat et rentre à 17h....
Mais non ..."tu verra que je vais pas bien alors .........."
Si je lui en veut je vais pas dire amene des qu'elle va m'appeler donc faut que je l'envois peter mais si je fait ça...
C'est la declaration de guerre
Et j'ai qu'une envie.... c'est qu'elle m'appelle mais j'ai eu fierte aussi pffffffffff HEIN BON!!!!
Je sais plus....
Son frere me dit tout à l'heure: " beh je vais lui dire de les faire ses cartons" wouaaa m'a foutu les boules!!!!
Je me sent vraiment seul c'est un truc de dingue.....Merci à vous tous!!!!!
J'veut bien etre present mais comment faire...j'vais pas aller lui rendre visite au centre non plus???
même mes parents n'osent plus y aller savent pas quoi lui dire... Et mon pére qu'en creve d'envie(beh oui c'est lui qui coupait l'arbre... il est demoli!!!!)
De plus il l'a toujours adorer...(comme ça fille....)
Bref et à son appart??? je squate??
Ou alors j'attend qu'elle m'appele ou m'envois un mess??? pas facile heinnnnnn????
Et pi si je plaque tout j'vais m'en vouloir...
Et pi ......et pi v'la quoi...
je lui ai deja parler de forum ou du handisprort pour elle rencontrer des personnes comme elle enfin des filles car au centre y a pas d'filles comme elle....et ne peut donc se reperer un minimum.... vous voyez??? Je l'ai deja entendu direà son ergo "oui beh y a pas d'fille ici......."
Mais non elle se laisse aller ou j'sais pas quoi....
Bref voila je vais aller m'installer, à 4h le reveil sonne et je vais tacher de m'accrocher à mon taff c'est tout ce qui me reste pour le moment, et pi la maison bien que je trouve ça materiel comparer à mon couple....
Voila bonne soiree à vous et encore merci!!!!
:smiley: Chiquette :beer: :sm18: :cry:
sylvia:
Sans doute et c'est relativement récent ce problème. Ca me saoule quand je veux me relire sinon, je ne regarde jamais ce que je tape si ça n'est ensuite en relecture pour m'assurer que je ne laisse pas de fautes dans le texte.
marc:
--- Citation de: sylvia le 31 janvier 2010 à 22:06:04 ---Désolée pour ce post en trois épisodes, mais j'ai un problème dès que je poste plusieurs lignes, il n'est plus possible de suivre ce que j'écris sur l'écran et c'est chiant ...
--- Fin de citation ---
Comme moi, alors j'écris sans regarder l'écran et je reprends pour corriger.
Ou bien, je publie et je corrige par " éditer ". Là, ça reste stable.
Ca doit venir du serveur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique