LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Mon humeur du jour
marielle:
Bonjour
Moi je suis autonome au fauteuil électrique , je demande pas d'aide ca va un peu de soit. :azn:
Par contre quand je suis installée au fauteuil manuel, c'est tout particulièrement quand on a du prendre la voiture juste avant, on me pousse généralement mais je suis toujours en train de dire fait attention ici et là , puis ici et là :cheesy: . Je fais tout a fait confiance à mes amis mais c'est parce que je ne maitrise pas mon déplacement donc je suis davantage vigilante.
Et ce n'est pas en ce moment que je vais continuer à m'entrainer au fauteuil manuel car je prefere la chaleur humaine de mes amis auprès du poele que affronter le grand froid ! :shocked: sans prendre en compte une certaine spasticité qui m'épuise physiquement et psychologiquement. Cette fois-ci pas d'infection urinaire après des examens . Pas d'explication ....
Bonne journée
Marielle
sylvia:
oui moi aussi, mais il y a des coups de mains qui ne se refusent pas et c'est le cas lorqu'on roule sur des terrains difficiles tels du gravier, des cailloux ... oserais-je dire qu'en tous cas, cela aurait tendance à démontrer que cette maison ne serait pas le top pour toi :undecided:
patrickp:
Moi le bloque tout de suite les bonnes volontés, poliment , mais
fermement : j'explique que je veux être indépendant !!!
anneso:
oui on a beau à dire même après toutes ces années ce genre de situation est toujours pénible et fait mal (en plus souvent ça partait d'une bonne intention des gens donc il faut faire comme si c'était qqch d'anodin, qui n'avait aucune importance). Bon moi comme je suis une nana non seuylement ça me fout la rage mais j'ai souvent une soudaine envie de pleurer pas toujours facile à reprimer mais bon c'est la vie y a des jours sans des jours avec
anneso ....
grazyna:
Putain ! aujourd'hui je suis allez visiter une maison a vendre avec ma famille et quand on etait dans le jardin mon cousin qui n'est pas habitué au fauteuil a voulu me pousser par derriere pour m'aider.
Resultat les putain de petite roues de devant se sont enfoncé dans la terre et je suis tombé comme une merde devant la femme de l'agence, le proprio et ma petite fille.
HRRRR!!!!! fait chié, j'avait les nerfs mais bon j'ai rien dit j'ai rassurer tout le le monde, ils m'ont aidé a remonté sur la chaise et voila c'était fini.
C'est pas grave ca arrive, mais quand ca arrive on est toujour vexé.
Voila c'eatit pour participer a ce theme humeur de joue.
Ciao A+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique