LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

Quel "revenu(s)" lié à votre para-tétraplégie percevez-vous ?

<< < (3/3)

sylvia:
Ben, ce sondage ne marche pas vraiment, parce que si on touche (comme c'est mon cas) à la fois une rente d'invalidité pour les conséquences d'une paralysie et une rente d'accident de travail pour un accident, on arrive pas à noter les deux cas, du coup le sondage ne marche pas et au niveau impôt, c'est quand même important.

Quiquotte:
Bonjour,

Ce sondage n'est pas pour répondre à ton interrogation de quoi mettre dans quelles cases d'un formulaire que je ne connais pas, puisque tu as déjà créer un Post dédié.  :shocked:

Ce sondage est pour répondre à ton questionnement de savoir si peu de personnes sont concernées ici par une pension invalidité.

christ701:
Salut Quiquotte,

Tout d'abord, je tiens à te remercier, mais je ne sais pas si ce sondage permettra de répondre à mon interrogation.
En ce qui me concerne, je perçois la pension d'invalidité versée par la Sécurité sociale et un complément pour la perte de salaire que j'ai eu suite à mon inactivité ( handicap ).
Ce complément m'est versé par une assurance que mon employeur avait souscrit
( Garantie de maintien de salaire ) alors que j'étais encore actif.
La question que je posais, c'est de savoir si ce complément doit être déclaré et porté sur la déclaration de ressource qui est communiquée par la caisse de la sécurité sociale à tous les bénéficiaires d'une pension d'invalidité.

Percevez-vous l'une des prestations suivante:

- Pension Militaire d'invalidité.
- Pension d'un régime spéciale.
- Pension du régime agricole.
- Rente accident du travail.

Dans la 5 ièmes case:

- Autre ( à préciser )....... ??????????  :undecided:

Quiquotte:
Petit sondage afin de répondre aux interrogations de Christ701
--- Citation de: christ701 le 21 janvier 2010 à 20:29:34 ---
--- Fin de citation ---

Navigation