LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

Aide financière pour prendre l'avion et se rendre à l'etranger ?

<< < (3/7) > >>

Quiquotte:

--- Citation de: laurent26_llf le 08 février 2010 à 11:03:47 ---(...) La personne à été tres sympa mais j'ai pas eu de réduction ??
Etrange ce traitement différent ...

--- Fin de citation ---
Bonjour,

C'est la première fois que j'ai cette réduction depuis le nombre d'années que je fais appel à Saphir... J'ai été surprise aussi.  :smiley: D'après la personne que j'ai eu au téléphone le tarif handi ne m'avait jamais été proposé jusque là pour 2 raisons possibles :
   - l'absence de mon numéro de carte d'invalidité dans mon dossier qui déclenche ces tarifs,
   - suite à ma question de "pourquoi on ne me l'a pas signalé avant qu'il manquait ce numéro de carte ?" : Je devais bénéficier de tarifs plus interressant par ailleurs...

Ce qui est sûr est que je penserai à le demander les prochaines fois, faites pareil maintenant qu'on sait qu'il existe.  :azn:

laurent26_llf:
Moi aussi j'ai réservé mes billet par SAPHIR il y a un quelques semaines. Paris - Bangkok en mai 2010. La personne à été tres sympa mais j'ai pas eu de réduction ??
Etrange ce traitement différent ...

anneso:
oui et il me semble qu'il faut s'y prendre super longtemps à l'avance si j'ai bien compris. il me semble que Lavandula a eu une histoire assez compliquée aussi pour pouvoir utiliser ce service lorsqu'elle est partie au Bénin ....
anneso

caro23:
Quiquotte, tu as raison le service SAPHIR est bien pratique mais ils ne doivent pas encore être au point ! je les ai appelé la semaine dernière pour réserver 2 billets et la femme que j'ai eu (vraiment de mauvaise humeur) ne m'a absolument pas parlé de réduction !!! si je l'avais su....Maintenant, je serai plus attentive !

Calia:
C'est sur que dans ces cas là, mieux vaut rester au bord de la rangée.
Pour le moment je n'ai fait que des vols courts en Europe et bassin méditerranéen donc je me suis débrouillée pour me sonder à l'aéroport avant les départs et puis ça me plaisait aussi de pouvoir voir la Terre vue du haut avec le hublot mais si j'avais un long courrier à faire, c'est clair que ce serait pas la place la plus adaptée.
c'est vrai que la moitié du temps les accoudoirs ne se relèvent pas... Lorsqu'on a repris l'avion depuis l'Autriche, les mecs m'ont amenés au bord de ma rangée et ils attendaient que je me transfère sauf que l'accoudoir se levait pas et que ni ma sœur ni moi ne parlons un mot d'allemand et eux parlaient mal anglais... Enfin bref ils ont mis quelques minutes à comprendre qu'il fallait me soulever eux même.
Quant à l'arrivée à Roissy CdG y'avait personne pour m'accueillir... Le service PMR est jamais venu malgre les appels de l'hôtesse de sol... On a attendu 30min, entre temps j'ai vu comment ils faisaient le ménage dans l'avion entre deux vols ! lol
Finalement ils sont jamais venus, l'hôtesse nous disait toujours d'attendre et ma sœur a pris la responsabilité de me porter (normalement pour des raisons de sécurité et d'assurance faut que ce soit fait par le personnel "compétent") pour me sortir de l'avion, en plus mon fauteuil était juste à la porte de l'appareil, faut pas abuser !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique