LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil pliable ultra leger
hc:
par contre pour moi le dossier ,qui ne se rabat pas c'est rédibitoire
Micka:
c'est vrai qu'il est sympa mais pas le pliant le plus léger du monde (ouais!!!!!! trop classe sur un site MAIS NON!) il existe plus léger le seul châssis pliant en titane; le TX de chez Tilite et non pas le TXA titane qui est ... comment dire d'un autre age.
A bientôt
gilles:
le monde est petit cyrille :lol:
je trouve quand même le xenon plus sympa et niveau poids il est bien placé pour un pliant .
merci pour les doc :wink:
jack68:
Salut Gilles,
c'est difficile de conseiller un fauteuil.
j'ai vu que tu reste assis quand tu conduis. il y a un fauteuil pliant qui est aussi solide qu'un rigide, ce qui est un plus je pense pour toi.
pour info, il y a le proactive (doc en pj) +
il ne bouge pas du tout au niveau du croisillon, la preuve, beaucoup s'en serve pour rajouter un hanbike dessus.
en +, pour les tetras il est bien adapté (surtout si tu le plie pas toi même)
Mickael, qui est revendeur de cette marque (et qui trenne se le forum) pourra peut être d'en dire+
bon, il n'est pas trop léger....
il y a aussi les meyra (X2 par ex), léger et solide, mais le SAV est tout pourri pour meyra en France
a+
Cyrille
j'ai vu ta signature,
alors pour moi : déteste les criques de st jean cap ferrat depuis le 30 juillet 1997, salut ancien voisin de réa !
gilles:
merci cady pour ce retour d'information ,qui me fait penser que c'est un bon choix :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique