LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
Fauteuil pliable ultra leger |
<< < (11/16) > >> |
Bruce:
Moi aussi j'ai un néon depuis 5 ans (ce que je lui ai mis dans la tête le pauvre :shocked: il est à l'agonie) et on m'a présenté le xénon, mais je suis pas trop emballé, ça m'a pas semblé très solide au niveau de leur système de blocage une fois l'assise pliée. |
remidu60:
bonjour, ayant un néon depuis au moins 5 ou 6 ans je pense aussi le changer pour un xénon. si je peut l essayé configure pour moi sinon.... ou je reprend un néon car j en suis bien satisfait et pourtant je ne le ménage pas. |
gilles:
si le dossier n'est pas rabattable (option) c'est mieux . il y à un configurateur sur leur site :http://www.sopurrollstuehle.de/xenon/options.asp?locale=fr |
alcazar:
je vais tester dans moins de trois mois le le quiquekie ligther je continu les tests avant d'acheter a bientot bon courage a vous |
Micka:
Qui se rabat ou qui est cassant; il n'existe du coup que quelques châssis: Le kuschall champion Le Sunrise Xenon Le Progeo YOGA mais tu ne peux vraiment pas avoir de châssis monotube avec dossier rabattable?? Bonne journée |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |