LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
bagjer:
--- Citation de: éric le 09 janvier 2010 à 14:50:11 ---eric le ch 'ti
ps :ils vont bien mes potes footeux suisse ? :wink:
--- Fin de citation ---
Ils seront toujours tes potes en Afrique du Sud quand ils auront éliminés les Bleus ? :grin: Mais ils vont très bien actuellement et moi aussi si ce n'est que dès que je sors j'ai l'impression d'ouvrir mon congélateur :sad:
farid:
j'avoue :j'ai pas vu le film.
éric:
tu as raison bagjer
j avais oublié "né un 4 juillet" :wink:
eric le ch 'ti
ps :ils vont bien mes potes footeux suisse ? :wink:
bagjer:
--- Citation de: éric le 09 janvier 2010 à 11:59:50 ---
de plus , cameron dois être plus sensibilisé que tu ne crois a notre cause
car le héros de son film est paraplégique ,et je ne connais pas a ce jour de "superproduction ",ayant eu un héros en fauteuil
eric
--- Fin de citation ---
Je me souviens de Tom Cruise dans "Né un 4 juillet" d'Oliver Stone comme héros en para...
rien que pour ceci j ais adoré ,car ça change le regard sur nous tous au moins au niveaux des jeunes
mon épouse m a même dis en souriant que des gamins me regardais les yeux écarquillé a la fin du film,au moment de partir (je vous jure je suis pas un super héros lol !!)
eric
--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai, je trouve que l'image du para est différente et positive dans ce film...
kix pour moi le gars est vraiment para ,regarde bien au niveaux de ses jambes
eric
--- Fin de citation ---
mais en même temps, il n'a pas de coussin sous ses fesses et descend la rampe raide de l'avion de transport de troupe sans se mettre en 2 roues et sans se gaufrer :wink:
Sinon, l'histoire est un peu trop à l'américaine avec les gentils qui gagnent et les méchants qui perdent mais mis à part cela les images sont hallucinantes et vraiment récréatives.
pikinette:
Impossible de le voir, toutes les séances sont complètes ... il faudra attendre encore un peu :lol:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique