LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
trucs et astuces pour les troubles sensitifs
TDelrieu:
Merci Pam ! :wink:
pikinette:
Bien dit :azn:
TDelrieu:
Tu as raison Paméla, commençons l'année avec un débat qui pourrait être intéressant ! :smiley:
Connaissant les journalistes, je lui ai répondu par mail d'essayer de bien comprendre le sujet (complexe je l'avoue) avant d'écrire son article ! Et j'ai détaillé certains aspects... notamment sur les pb d'escarre à surveiller à cause des troubles sensitifs cutanés.
Et aussi sur les troubles sensitifs au niveau génital ! Car il y en a marre de lire des conneries sur le sujet, avec les explications passe-partout des médecins de CRF et leur para-orgasme ! Orgasme rien du tout ! On va leur proposer à ces médecins de se faire léchouiller le lobe de l'oreille pour voir si ça leur suffit !
Il faudrait qu'ils s'intéressent à ce sujet, au niveau de la recherche et rééducation. Mais la perte de l'orgasme est vraiment le dernier truc qui les préoccupe, ainsi que l'entourage d'ailleurs. On ne voit qu'une chose de l'extérieur : le pôôôvre, il ne marche pas !
À vous... ;)
J'avais fait un récapitulatif des recherches sur le sujet ici :
:arrow: Récupération sexuelle : diverses voies de recherches
pikinette:
Pourquoi laisser cela en privé, ça pourrait être interessant pour les personnes qui se posent également ces questions ?
fabiola:
bonjour
y"a aucun problèmes pour moi
tu peux poser tes questions je pense pouvoir t"aider en 12 ans de paraplégie. prends contact sur cassandra41@msn.com si tu veux.
bonne journée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique