LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Xbox 360, ps3, wii et tetra

<< < (12/16) > >>

Gyzmo34:
Re mureyt,

C'est vrai que mis a part sont prix cette manette est vraiment top, c'est dommage qu'elle soit si onéreuse. C'est bien du 4 en 1 mais 450 $ il faut pouvoir  :sad: Profite bien et n'hésite pas à  partager ton expérience  :wink:

Bien à toi, et A++

http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=180.1350

mureyt:
slt 349$ la manette +la livraison maxi 90$ +la douane 80 e
soit 261e+68e+80e  total 409 euros
je ne suis pas vrp, comme tu dit on partage les infos d'ailleurs je vous tire mon chapeau pour ce site,le forum...........
j'ai vu pas mal de manettes d'adaptations hors de prix.
c'est malheureusement la SEULE full analogique et multi support que j ai trouvé donc pour comparer.........
perso je suis heureux de jouer quasi normalement
a+

Gyzmo34:

--- Citation de: mureyt le 17 janvier 2013 à 09:49:04 ---lire plus haut pour le prix +frais de douane 80 euros

perso c6 moteur sans prehension je peux jouer a TOUS les jeux....................
c dus matos d'arcade pas du bidouillage

--- Fin de citation ---

Il s'agit bien du modèle que j'ai mis en fichier joint ? Et les 80 € en question c'est uniquement les frais de douane, ou c'est le prix total ? Soyons clair, le but ici n'est pas de vendre un produit mais de partager des informations  :wink: Pourrais-tu nous indiqué le prix total du matériel en question (tous inclus)

Au faites : Bienvenue sur le forum d'alarme, si tu désir faire ta présentation c'est ici que ça se passe -> http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=180.1350

Au plaisir de partager,

ALARME est une association qui recense les techniques de recherches sur la moelle épinière, et qui aide financièrement certain chercheurs (qui entre parenthèse en ont grandement besoin).

Et à ce propos voici un petit rappel pour faire un don à l'association ALARME (et ainsi devenir adhérant)

Deux options sont offert (via Internet) :

Pour soutenir la recherche sur la moelle épinière Cliquez-Ici Tout don supérieur à 20€ est considéré comme adhésion.
Ou faite une donation mensuelle (disponible sur la page du site web dans le menu à gauche) : http://alarme.asso.fr
Et/ou faire un don de 20 Euros ou plus, adressé à:

ASSOCIATION A.L.A.R.M.E
Mr Delrieu Thierry
Le couvent
47500 CUZORN

PJ: Bulletin d'adhésion (et de renouvellement) à l'Association Libre d'Aide à la Recherche sur la Moelle Epinière   

mureyt:
lire plus haut pour le prix +frais de douane 80 euros

perso c6 moteur sans prehension je peux jouer a TOUS les jeux....................
c dus matos d'arcade pas du bidouillage

Gyzmo34:

--- Citation de: mureyt le 15 janvier 2013 à 14:43:40 ---slt
j ai reçu la manette c le top
full analogique y a meme les boutons l3 r3
cerise sur le gateau compatible ps2 3 xbox xbox360 wii pc mac
pour info:"Jessica Gerding" <jessica@rowdymonkeys.com>

--- Fin de citation ---

Et tout ceci pour la modique sommes de ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique