LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation |
assurance credit immobilier |
<< < (4/5) > >> |
Arnaud:
--- Citation de: grazyna le 22 décembre 2009 à 19:35:37 --- je vais faire un credit immo pour acheter une maison. --- Fin de citation --- Salut Grazyna As tu pensé de te renseigner auprés d'un Courtier Crédit Immobilier. :smiley: |
éric:
--- Citation de: joao le 23 décembre 2009 à 09:24:51 --- Salut Moi idem, apres avoir fais plusieurs assurances il n'y a rien eu a faire j'ai eté obligé d'accepter leurs taux etremement cher sinon la maison me passais sous le nez. Je leurs ai fais quand meme un courrier pour dire a leurs medecins qu'il n'avait rien compris a notre handicap " que je n'etais pas malade mais casser" Mais bon ca n'a rien changer. --- Fin de citation --- j ais connu la même chose que toi jao il y a 5 ans ça été un rude combat (pourtant j étais en pleine santé ) toujours un goût amer a travers de la gorge avec cette histoire par curiosité je me suis renseigné il y a quelque temps rien na changé (surtaxe ect) a l époque j ais réussi a m assurer grâce a la mutuelle de mon épouse (mgen éducation nationale) bon courage grazyna tient nous au courant merci eric |
mad:
Je suis chez April la moins chère que j'ai trouvé et je n'ai pas eu de papiers à remplir. |
Bull:
http://www.handi-assur.com/ j'ai testé et approuvé :wink: |
joao:
Salut Moi idem, apres avoir fais plusieurs assurances il n'y a rien eu a faire j'ai eté obligé d'accepter leurs taux etremement cher sinon la maison me passais sous le nez. Je leurs ai fais quand meme un courrier pour dire a leurs medecins qu'il n'avait rien compris a notre handicap " que je n'etais pas malade mais casser" Mais bon ca n'a rien changer. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |