SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
crise d'angoisse |
(1/3) > >> |
pikinette:
--- Citer ---hier j'ai mis en application ce qui pouvait m'aider, et pas d'angoisse !!! --- Fin de citation --- Tu as bu un verre de rhum ? :rolleyes: Sinon il existe des CD de relaxation ou de musique douce (bruits de la nature ...), pendant mes études ça m'arrivait souvent de m'endormir avec une boule au ventre, alors j'écoutais ce genre de musique et ça me détendais. |
lillie59:
merci pour vos conseils, je pense avoir trouver d'où ça venait. En effet, hier j'ai mis en application ce qui pouvait m'aider, et pas d'angoisse !!! Merci de m'avoir répondu :smiley: |
pikinette:
Un petit quart de lexomil ça fonctionne bien aussi :lol: |
farid:
j'ai eu des crises d'angoisse tres eprouvantes dues à ma situation d'handicape pendant les 1ers mois.on m'a conseille un verre d'alcool(rhum ,whisky ou autre)avant de dormir et ça a fait de l'effet .a present ,les crises d'angoisse ont disparu et ont laisse place à une difficulte à m'endormir. |
sylvia:
Effectivement, il faudrait que tu puisses cerner le problème ... qu'est-ce qui peut bien déclencher ces crises d'angoisse ? Il s'est produit un évènement ces derniers temps dans ta vie ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |