LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre |
Choix de coussin + Remboursement Jay active |
<< < (6/7) > >> |
christophe:
slt mad donc tu na jamai eu de coussin a air ,c'est ça ? le jay active est en mousse memoire de forme et sous les eschions voi pas trop si tu peu m'en dire plus ,merci d'avance |
mad:
christophe : je n'ai jamais essayé de roho j'ai toujours eu un jay active, je n'ai jamais eu d'escarre tetra4 : j'ai eu 34€ de frais de douanes, commande passé le 17/12 reçu le 24/12 |
tetra4:
bonjour, J'espère que tu n'aura pas de frais de douane ? Tien nous au courant, et merci beaucoup pour l'adresse du site, s'il sont sérieux, c super. bonne fête, bisous |
christophe:
slt ,mad tu as pris ce coussin car le trouve mieu qu'un roho? as tu deja eu des problemes d'escarre ? ou tu n'est pas fragil du tout ,merci |
mad:
J'ai quelques nouvelles : j'ai commandé un jay active sur un site us : http://www.sportaid.com/ Je recommande : ils sont super réactifs, super rapides et pas cher. J'ai payé : 356$ + 75$ de frais de ports soit 300 euros (mon revendeur local me demandais 650 euros pour le même produit c'est n'importe quoi ...) pour moi fini les achats chez les revendeurs français, ils se gavent grave ... je commanderais un stimulite l'année prochaine pour tester |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |